Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant orange multifonctions

bonjour J’ai ce voyant qui c’est allumé sur mon dacia duster de 2011 au bout de 140000 km. Merci de vos réponse

référence jantes 16'

bonjour J'ai un Duster 2 de 2018 en boite automatique version Prestige. J'ai des jantes de 17 pouces, et je cherche des jantes de 16 pouces pour mes pneus hiver. Quelqu'un peut-il me donner la référence des jantes en tôle de préférence en 16 pouces qui v... voir la suite

feu de route en plein jour

bonjour en plein jour ,la manette cde phare position avant ,les phares sont en feu de route,pour quelle raison et quelle utilité? merci

Pb anti-pollution nouveau Duster

Bonjour tout le mondé. Ma femme et moi venons de recevoir notre Dacia Duster Blue DCI 115 hier. Avant de démarrer, le voyant clé d’entretien et le message « anti-pollution a contrôler » se sont affichés. Ils l’ont branché à la valise, ont fait 3/4 km... voir la suite

Luminosité des commandes au volant

Bonjour Les commandes au volant, sur le nouveau dacia duster 2018, peuvent elles être éclairées quand il fait sombre ? Comme celles des vitres électriques? Merci

Notice d'utilisation Dacia duster 2 2018

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation complet du duster 2 2018, d'avance merci

Réglage phare suivant la charge

Bonjour, Le réglage suivant la charge du véhicule fonctionne sur mon phare gauche, mais sur le droit rien ne se passe, aucun mouvement du faisseau sur le droit, ou peut etre le probleme? Merci d avance a la communauté

Optiques qui prennent l eau

Bonjour. J ai acheté un duster 2018 neuf le 12 octobre 2018 et dès que je le lave, les optiques de devant se remplissent d eau. Quelqu' un à t il le même problème? Merci d avance. Nathalie

voyant orange reste allumé malgré un nettoyage FAP

bonjour J'ai traité par produit additif au carburant et rien ne s'éteint la carburation est correcte , pas de fumée non plus !!!! merci

mises à jour sur Dacia Media Nav

Bonjour, une fois la clef USB rechargé avec mon achat d'europe de l'ouest sur naviextras.com et inséré sur Media Nav du duster message : paquet de mise à jour non valide ? Merci pour votre aide

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia