Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Tour nouveau Duster 2018

Bonjour, Duster 115 dci blue confort avec adblue , très silencieux c'est pour ça que le moindre bruit paraît suspect la bruit arrière gauche bruit d'une pompe a quelle que chose en permanence sauf quand on coupe le Contact ,juste savoir si c'est normal ... voir la suite

mise a jour navigation

bonjour à tous je suis nouveau sur la communauté, je viens d'acquérir un duster d'occasion et je souhaiterai mettre à jour mon système de navigation, car je n'arrive pas à m'inscrire sur le site navextria; merci pour les réponses que vous voudrez bien me ... voir la suite

recuperation code

bonjour mon code security est V460 quelqu'un peut me donner le code final merci

Boite auto

Bonjour je serais intéressé par dacia duster toute option avec boîte auto mais n existe pas dans le configurateur merci

Boite automatique

Bonjour chers membres, Pourriez vous me dire quand va sortir le duster avec une boite automatique. Cordialement

reglagr frein a main

bonjour j aimerais savoir comment régler le frein a main de mon dci prestige de 2012 car sur la console il y a les leves vitres reglage retros etc merci a tous

problème contrôle antipollution

Bonjour, j'ai le DACIA DUSTER, dernière génération depuis lundi 22 octobre 2018. Ce mercredi 24, je suis montée dans les Alpes du sud depuis TOULON, soit 300 km. arrivée à 10 km d'Embrun, les témoins lumineux représentant un clé à molette et le sigle syst... voir la suite

Voyant orange multifonctions

bonjour J’ai ce voyant qui c’est allumé sur mon dacia duster de 2011 au bout de 140000 km. Merci de vos réponse

référence jantes 16'

bonjour J'ai un Duster 2 de 2018 en boite automatique version Prestige. J'ai des jantes de 17 pouces, et je cherche des jantes de 16 pouces pour mes pneus hiver. Quelqu'un peut-il me donner la référence des jantes en tôle de préférence en 16 pouces qui v... voir la suite

feu de route en plein jour

bonjour en plein jour ,la manette cde phare position avant ,les phares sont en feu de route,pour quelle raison et quelle utilité? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia