Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise à jour GPS

bonjour Je désirerais mettre mon GPS à jour sur mon duster qui a été mis en circulation en 2015. Comment faire? merci

bruit cotè droit

bonjour merci pour les réponse ,mais quelle portière cote voyageur ou l’arrière droit?

le nouveau duster essence peut il etre automatique

Bonjour, le nouveau duster essence peut il etre automatique? merci

Nouveau DUSTER boîte edc

Bonjour, J’aimerais commander le nouveau duster en 115cv boîte edc mais sur le site il ne figure pas et en concession ils n’ont pas les prix non plus.A t’il une date? merci

Pneus mort a 5700km

Bonjour,Mes pneus avant sont au témoin d usure a l intérieur des pneus et chez dacia on me dit qu il n y a pas de problème sur mon train avant en faisant un contrôle de géométrie ( avec des pneus user irrégulièrement !!!) .leur réponse ,: conduite sportiv... voir la suite

Pneus duster

bonjour Usure prématurée des pneus avant sur mon nouveau duster a 5700km merci

Voyant +un bip au démarrage

Bonjour j'ai sorti une duster essence il y a 2mois j'ai un petit problème au démarrage voyant stop plus un bip plus un mess qui apparaît mes pas le temps de le lire si quelqu'un a u se problème avec sa duster peut il me dire se qu il a fait merci

dacia duster 1.6 16v 105 4x2 édition prestige de 2012

Bonjour je voudrais savoir si TOUS les Duster essence de 2012 sont au bioéthanol, ou bien si certain on été construit pour rouler uniquement à l'essence. Si il n'est pas construit d"origine éthanol, est ce que je peux le faire rouler à l'éthanol sans bo... voir la suite

Répondre

problème mise à jour

Bonjour j'ai un problème avec ma mise à jour je la télécharge de mon pc quand je la rebranche sur mon dacia média nav rien ne se passe rien ne bouge est-ce normal? merci

duster prestige

Bonjour. J'ai un duster prestige depuis peu et je ne comprends pas le principe de la caméra de recul. J'ai 3 couleurs différentes vert jaune rouge qui ne varient pas quand je recule. A quoi ça sert? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia