Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

manuel d'utilisation en français nouveau duster 2018

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation en français du nouveau duster 2018, merci d’avance

fonctionnement régulateur de vitesse

bonjour besoin d'aide fonctionnement régulateur de vitesse merci

problème injecteurs

Bonjour, J'ai des problèmes d'injection ,et malgré changement, injecteur, j'ai toujours un cliquetis en fond de bruit de moteur, il semble qu'il y ait des différence de calibrage dans les injecteurs, les quels faut il mettre pour supprimer ce bruit ME... voir la suite

J'ai un problème de clim sur un duster

bonjour ! J'ai un problème de clim sur un duster lauréate dci 110 de 2014 . Quand je mets la clim en marche , au bout d'une heure de fonctionnement , il y a de la vapeur qui sort par les aérateurs centraux dans l'habitacle .Chez Renault on me dit que c'... voir la suite

Problème sur Duster

Bonjour, j'ai acheté le nouveau Duster en avril 2018, aujourd'hui il a environ 10500 km. Depuis 3 semaines environ il fait un bruit assourdissant par moment quand j'accélère. J'ai même l'impression qu'il y a une perte de puissance par intermittence. Des p... voir la suite

Manuel Duster 2018

Bonjour, Je ne trouve nul part le manuel d'utilisation du nouveau Duster 2018 à télécharger en français. Existe t'il quelque part ? Ma nouvelle voiture vient d'etre livrée avec un manuel papier en roumain . Merci

Panne conteur

Bonjour, Panne du conteur , plus de vitesse indiquée, plus de kilométrage. D'où vient cette panne ? Merci.

Duster essence

Bonjour Je souhaiterai savoir si il existe un modèle Duster essence. Merci

(RE) Duster et antenne "aileron de requin"

A l'attention de "toullelan" Bonjour, pouvez-vous me confirmer que la pose concerne bien un DUSTER. Si possible quel garage (pour avoir une référence) merci d'avance.

Répondre

problème de faisceau moteur sur sandero

Bonjour, j'ai eu le voyant rectangulaire orange d allumé pui relui du moteur sur sandero de decembre 2014 le garage renault me dit que ces une coupure faisceau moteur et qu il ni a pas de prise en charge par Dacia pour une voiture de 3 ans 1/2 je me dema... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia