Duster

Duster

 - 
16792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster et antenne aileron de requin

Bonjour, quelqu' un a-t-il installé à la place de l'antenne de toit une antenne aileron de requin ? si oui: résultats gps, modèle ? Merci

fermeture porte duster 2018

Bonjour mon Duster ne ce ferme pas avec la carte quand je m éloigne de la voiture une fois sur 20 ou 30 pas normal, avez vous le même problème merci

yves ordinateur de bord

bonjour ordinateur de bord marche le matin a froid et l'après midi merci

allumage bouton chaleur clim

Bonjour, J'ai un duste 4 x2 144000 kms de 03/ 2011 Les lampes des voyants de la colonne où sont les boutons de chauffage clim etc... ne s'allument plus. Peut-on les changer facilement ou les faire faire par Dacia et à quel prix. Merci d'avance

Montage jante qashqai avec un dépor de 40 au lieu de 50

Bonjour est il possible de monter des jantes de qashqai avec un déport (ET) de 40 sachant que sur un duster il est de 50 merci

Leve-vitres

bonjour Comment remonter les vitres électriques moteur eteint sur duster 2018 merci

Guide d'entretien Dacia Duster

Bonjour, Je cherche le manuel d'entretien de la Dacia Duster. D'après le concessionnaire il n'y en a pas, c'est le garage concessionnaire qui fera le nécessaire pour les entretiens et que les actes seront précisez sur la facture. J'aimerais savoir per... voir la suite

Led invisible sur Dacia Sandero

Bonjour après un certain et plus vite s il fait chaud l écran de l auto radio est noir mais fonctionne très bien.comment réparer ce problème merci

je voudrais récupérer mon code

Bonjour Je voudrais récupéré le code radio de ma voiture le pré code et G205 merci

risque de perte des feux de la remoirque

Bonjour Sur QUE CHOISIR d'octobre il y a un rappel de DUSTER équipé d'un attelage pour un risque de perte de signalisation des feux de la remorque en raison d'une défaillance du module de gestion Avez vous rencontrer ce PB si OUI comment l'avez vou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia