Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour média navigation évolution

BonjourJ'ai reçu un mail m'avisant de la mise à jour des cartes sur mon navigateur Média Navigation évolution de mon Dacia Duster.J'ai suivi la procédure (comme d'habitude) mais çà ne fonctionne pas.J'insère ma clé USB et le navigateur me dit « USB vide »... voir la suite

Reconnaissance vocale

BonjourComment se servir de la reconnaissance vocale et quoi faire avec dans mon duster merci

Code d'autoradio duster

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code qui ne se trouve pas dans les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281153889RTH715Merci par av... voir la suite

GPL et boitier FLEX FUEL

Bonjour,J'ai un DUSTER ESSENCE/GPL de 2014.Je me pose la question de savoir si je peux faire poser un boitier FLEX FUEL, afin de pouvoir utiliser du Superéthanol, et si il existe des objections techniques à cela concernant ce véhicule GPL , sachant que ce... voir la suite

bip bip fermeture des portes

BonjourEst il possible d'annuler le bip bip signalant la fermeture autmatique de la voiture.Merci

coupure ou ratés moteur sur duster dci 110 de 2018

Bonjour, j'ai quelques fois des ratés moteur, je m'explique, en roulant je peux avoir le moteur qui cafouille sans raison particulières en pleine acceleration ou à la remise des gazs, c'est comme si il se coupait( le moteur) puis reprenait ses tours, ce p... voir la suite

allumage automatique des phares

Bonjour,Est il possible de désactiver l'allumage automatique de phares ? Un capteur de luminosité à déconnecter ? cela est il possible ?Merci de vos réponsesRob

Gps duster 2019

Bonjour à tous j ai fais faire une mise à jour de mon gps sur mon duster prestige 2019 au garage car le rds ne fonctionnait pas et depuis le GPS me demande de remettre à jour les nouvelles cartes est- ce à moi de le faire ou retour au garage ( je ne sais ... voir la suite

Sms main libre

BonjourEst ce possible d envoyer ou écouter des sms via le main libre de mon duster merci

eau dans gasoil

Bonjour. Dacia Duster qui cale en roulant et ne redemarre plus. Voiture remorquée vers garage habituel, qui constate qu'il y a de l'eau dans le gasoil. Gasoil toujours acheté dans le reseau TOTAL, puisque c'est quand même la 3ème fois que le problème revi... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.