Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Kilomètres parcourus chez le garage concessionnaire

Bonjour, Je possède un Dacia Duster récent (3000km). Suite à un léger bruit de sifflement en 1ère et 2ème provenant du turbo, le garage Dacia a pris mon véhicule en observation pour 3 jours. Lorsque je l'ai récupéré, j'ai trouvé bizarre de voir que ma j... voir la suite

affichage gps duster 2

bonjour mon gps affiche la route à suivre en très fin savez vous comment le régler . Merci

le GPS mise a jour

bonjour le code reçu pour mise a jour gps avec les 80 km /h ne rentre pas dans la case prevu sur medianav .manque 2 caracteres .je constate sur le forum q'une personne y est arrivée ? qui peut me donner une solution ? merci

toit ouvrant

bonjour peut on instaler un toit ouvrnt sur duster merci

Bruit de Boite a vitesses

bonjour Bruit de siflement Boite a vitesses et Dacia dit que c'est normal il se foutent de nous 2018 4 4 merci

Voyant batterie allumé

Bonjour le voyant de la batterie de ma dacia stepway est allumé alors qu elle est neuve. le vendeur me dit qu il faut faire quelques kms pour que la batterie soit totalement chargée et que le voyant s'éteigne. Est ce vrai ?!merci

retablir peripherique bluetooth

bonjour J'avais la connexion bluetooth sur mon duster avec mon lg bello,maintenant plus moyen ca me dit :pas de peripheriques bluetooth ,comment le retablir: merci de l'aider

Blindage sous Duster

Bonjour, Quelqu'un de la communauté a-t-il un retour d'expérience sur la protection sous véhicule proposée par Dacia ? Merci

voyants sur Duster de 1/2011

Bonjour quand je roule deux voyants restent allumés : témoin de contrôle du système antipollution et témoin de défaillance électronique ou préchauffage diesel de plus le moteur est bruyant et tourne sur 3 cylindres et la vitesse maxi est de 90 kmh. Que... voir la suite

le GPS mise a jour

Bonjour merci a joj3140 de m'indiquer si il y a une manip pour entrer tous les caracteres ? Daniel.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia