Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Injection boucher

Bonjour, Suite à un plein de gasoil fait il y a un moment je ne roule pas beaucoup avec mon duster il c est retrouvé paraffiner du réservoir à la pompe d injection qui peut m aider? merci

niveau logiciel media nav

Bonjour j'ai un Duster 2 2018 reçu en version 9.11 upgradé en 9.13 il y a environ 2 mois aujourd'hui il me propose :DEVICE CONFIGURATION 7.1 cela est il normal ?Quoi de plus avec cette upgrade.? merci

Boîtier aditionnel

Bonjour qui a deja monter un Boitier additionnel Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch pour baisser sa consommation diesel et qui augmente la puissance ? merci

default ski ar duster

Bonjour qui a constaté des decolorations a droite sur le ski ar couleur alu duster 2017 merci

ou se trouve le connecteur électrique

bonjour ou se trouve le connecteur électrique de la pompe a injection sur dacia duster diesel prestige de 2018 ? merci de votre réponse

Répondre

pompe injection

bonjour ou se trouve le connecteur de la pompe a injection sur dacia duster diesel prestige de 2018 ? merci de votre réponse

duster 1 phase 2

bonjour qui a eu un ski ar duster decoloré par le soleil merci

Boite EDC sur motorisation essence

Bonjour, avez vous des nouvelles de la boîte EDC sur essence. J'avais lu qu'ils la sortiraient pour le salon de l'auto 2018 mais je ne vois pas de nouvelle recente. Merci

Répondre

existe en boite automatique

bonjour intéresser par le dacia deuster existe il en boite auto et si c'est possible de l'avoir avec les 5 € par jours merci

NAV EVOLUTION 9.1.1

Bonjour Comment faire pour sauvegarder Nav Evolution versio, 9.1.1 sur clef USB ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia