Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

bruit bizarre quand je coupe le contact

bonjour, après avoir coupé le contact de mon nouveau duster 2018,un bruit comme un dégonflement de quelque chose se produit à plusieurs fois(4 ou 5).je pense que cela pourrait venir de l'air-bag. pouvez-vous me confirmer ou me renseigner sur ce bruit b... voir la suite

Témoin orange dacia DUSTER 2010

Bonjour C est la 2eme fois que j'ai un témoins orange qui apparaît puis disparaît. Je n'arrive pas à trouver la signalisation Merci de votre aide

Blue DC1 115 pour version 4WD

Bonjour, est il prévu de sortir la version bleue DCI 115 pour les version diesel 4WD ? merci

Répondre

ordinateur de bord

Bonjour Achat DUSTER 2 depuis le 13 juin 2018, même problème avec l'ordinateur de bord quand la voiture reste au soleil les commandes pour faire défiler les rubriques de l'ordinateur ne fonctionnent plus, passage en concession, problème inconnu, jamais e... voir la suite

limation de vitesse a 80km avec boite edc.

Bonjour, j'ai le nouveau duster 2018 avec boite edc,en roulant à 83 km/h,je pense que la boite auto n'enclenchera jamais la 6é vitesse. Quelle incidence sur mon moteur,et ma consommation????? comment régler ce problème???.merci de la réponse.

Code radio duster

Bonjour. Aidez moi svp à trouver le code radio de mon véhicule qui a été déprogrammé par mon garagiste et on me dit qu'il faut un code pour Le remettre en marche. Le numéro de série est 1HSRC8546958281. Merci

Sifflement moteur à l'accélaration

Bonjour, mon Dacia Duster 2018 110 EDC a 750 km, il est donc en rodage. Dacia m'a conseillé de ne pas dépasser les 2000 tours avant 1500 km au compteur. Or, depuis hier le véhicule fait un sifflement anormal "sourd" lors des accélérations. Suite à une man... voir la suite

Mise à jour du GPS sur Duster 2018 (limitation de vitesse à 80 km)

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Duster 2018 et j'ai fait la mise à jour du GPS intégré puisque c'est gratuit dans les 3 mois après l'achat. Qu'en est-il de la mise à jour pour la limitation à 80 km ? Faudra t'il payer ? Dacia a t'il prévu qu... voir la suite

Sifflement moteur à l'accélaration

Bonjour j'ai récemment acquis le Dacia DUSTER 2018 EDC 110 Diesel. Le véhicule a actuellement 750 km et est donc toujours en période de rodage. Aujourd'hui il fait un sifflement anormal lors des accélérations. On m'a indiqué qu'il ne fallait pas dépasse... voir la suite

circuit electrique

bonjour je voudrais savoir ce qu’il en est du circuit Electrique sur le Dacia duster 2014, car ont ma laissé entendre qu'il ne fallait pas couper ,ni piquer dans le circuit risque de détériorer celui ci,comment faut'il procéder? merci pour vos réponse... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia