Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Défilement ordinateur sur Duster 2018

Bonjour à tous, Concernant le problème de défilement ordinateur de bord sur le nouveau Duster lorsqu'il fait trés chaud dans l'habitacle. Pour ceux qui sont déjà allés en concession : Renault a t-il identifié le problème ? Si oui, comment l'a t-il rés... voir la suite

problème ordinateur comme tous ; + radio sur duster 2

bonjour j ai le même problème avec l ordinateur de bord que vous tous .Et en plus parfois quand je démarre la voiture la radio ne s allume pas !!! donc je le fait manuellement et quand je coupe la radio s éteint avec le contact or normalement elle s allu... voir la suite

blocage odb dur duster 2018

bonjour Y a t il un propriétaire d'un DUSTER 2018 qui a réussi à solutionner le problème de blocage de l'ODB. Merci

la climatisation je ne la mets en marche que tres rarement

Bonjour , duster DC I 10CV de 1972 craignant la climatisation je ne la mets en marche que tres rarement … dans la semaine j' ai vu voulu la faire fonctionner et pas d' air froid ,au bout de quelques minutes ( 36 ° DANS L HABITACLE ) je l' ai donc etei... voir la suite

Défilement ordinateur de bord bloqué sur Nouveau Duster

bonjour Je sais que certains ont rencontrés aussi ce bug (suite aux températures extérieurs élevées et en laissant leur DUSTER au soleil), avez vous été voir votre concessionnaire et y a t'il une mise à jour à faire ? Merci de vos retours svp

Defaillance electronique

Bonjour, Mon Dacia indique un voyant en forme de crête,sur le livre ils mentionne une défaillance electronique...Puis-je quand même rouler? Merci

Jantes 17" jeu de remplacement

Bonsoir, j'habite en montagne et j'attends mon Duster 2018 pour Septembre. Pourriez vous me dire qu'elle est la taille exacte des jantes avec le report .Je voudrais aussi me procurer un jeu de jantes en 17" pour les pneus neige.Merci.

Répondre

Phares pour 4x4

Bonjour, le réglage des phares sur un duster 2018 4x4 est-identique a une petite voiture??? merci

MEDIANAV

Bonjour à tous . Je possède un prestige de 2015 et j'en suis rendu au 4e medianav. Je ne parviens pas à conserver mes historiques et mes favoris plus de 15 jours . Mon concessionnaire s'arrache les cheveux ... Pour info , mes mises à jour sont faites de m... voir la suite

capacité USB

bonjour sur ma clé 8G j'ai + de 700 morceaux quand je vais sur liste seulement 277 pistes ? pourquoi ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia