Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Probleme de demarrage

Bonjour mon duster a du mal a démarrer voir ne démarre plus du tout par moment et l'horloge se remet à zéro ainsi que le compteur journalier . On dirait que ca fait un court circuit . Avez vous rencontrer ce problème et d'où ça vient? Cordialement

consomation

Bonjour Je posséde un 4x4 Duster Prestige depuis 1 mois 1/2. consommation mixte 40l pour 450 kms soit plus de 9 litres ? quel est le problème ? Merci

Boitier bioéthanol E85

bonjour j'ai commandé dans le 24 le DACIA DUSTER TCE 125 confort le 23/01/18 .Je suis curieux de savoir si je fais équiper mon TCE125 avec un boitier bioéthanol E85 par DACIA et avant le certificat d'immatriculation aurai-je le malus écologique réduit ... voir la suite

fermeture de la voiture

bonjour la clé de ma voiture ne fonctionne plus a la fermeture mais bien a l'ouverture d'ou cela peut-il venir de la clé ou de la voiture et que faire . Merci de bien vouloir me,renseigner

Sonorisation

Bonjour à tous, j'ai l'oreille musicale, j'aimerais avoir des retours concernant la puissance, le nombres d'enceintes ainsi que la qualité de sortie des enceintes ? Existe t'il une option pour avoir du son "haut de gamme" ? En vous remerciant

réservoir de gaz- oil

Bonjour, j'ai mis ce matin 46l 74 dans mon dacia duster et sur la jauge j'avais encore 3 trait c'est un black touch j'aimerais connaitre la contenance du réservoir. Merci

hydrocabure et hybride

Bonjour, quel est la différence entre l'hydrocarbure et hybride sur la dacia nouveau duster? merci

achat duster 1.5 DCI PRESTIGE BLEU COSMOS

Bonjour , Je suis sur le point de signer pour mon DUSTER 1.5 DCI PRESTIGE. En lLOA bien sur pouvez vous m'orienter sur les pièges à eviter Faut il prendre le contrat d'entretien,que se passe t'il en fin loa pour remise en état du véhicule,peut on ... voir la suite

Bruit lors bracage Dacia duster 4x2 buffalo 2016 28000km

Bonjour Merci de m'informer si le remplacement des cardans est pris en charge par la garantie 3ans ou 10000km de Renault/Dacia car je suis a 28000km et 1annee et demi. Merci

siège conducteur

bonjour j'ai une sensation que mon siège est en train de s'affaisser. avez vous eu le même symptôme merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia