Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème GPS

Bonjour. Je possède Un DUSTER 2, 125TCE depuis le 12/04/2018. A plusieurs reprise, le GPS ne me donne plus l'avertissement de dépassement de la vitesse, par le clignotement du panneau vitesse et du signal sonore. Merci

ordinateur de bord

Bonjour our. Je possède un DUSTER 2 depuis le 12/04/2018. A plusieurs reprises l'ordinateur de bord se bloque et il est alors impossible de faire défiler les différents paramètres. Merci

Duster 2018

Bonjour j’ai acheté le duster 2018 prestige TCE 4X4 cart main libre Le souci c’est quand je le démarre il y’a un petit bip qui retentit Et d’une fraction de seconde il y’a un message qui apparaît risque casse moteur mais celle ne me le fait pas à chaqu... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour, comment faire pour avoir toutes les informations depuis l'ordinateur de bord? merci

boite de vitesse duster essence prestige

bonjour connaissez vous boite de vitesse ou avez-vous eu problemes sur boite de vitesse ? survenu ce jour à 48646 kms cela a commencé par un bruit métallique comme des vibrations puis cela s'est emplifié . le garage dacia vient apres investigation de... voir la suite

Affichage climatisation et menu sur tableau de bord

Bonjour, Je possède un Duster 2 depuis moins de 15 jours et je rencontre 2 problèmes. Le 1er est un défaut d'affichage du chiffre 1 sur l'afficheur de la climatisation automatique. Le chiffre 1 s'affiche sur la gauche et non sur la droite sur "8" (... voir la suite

code authentification auto radio

bonjour comment puis-je récupérer le code authentification auto radio merci

Pourrait-on me dire à quoi correspondent ces voyants?

Bonjour, J'ai un DUSTER année 2014, les voyants anti-patinage et en forme de crête se sont allumés après 140 kms sur autoroute. Pourrait-on me dire à quoi correspondent ces voyants? Que peut-on faire ? Merci

Répondre

problème tablette/ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon duster black touch en octobre dernier. J'ai un souci récurrent avec la tablette : l'écran de la caméra de recul s'allume très en retard (manoeuvre terminée), reste allumé en marche avant jusqu'à verrouillage des portes, ou ne s'al... voir la suite

Perte des favoris sur MEDIANAV

Bonjour à tous C'est la seconde fois en deux mois que le MEDIANAV de mon nouveau Duster 2018 perd tous les favoris GPS que j'avais encodé et même l'historique du GPS. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? J'ai pu voir que j'ai la version 9.1.1 du M... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia