Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Affichage ordinateur de bord duster prestige 2018

Bonjour.. est il possible de garder le même affichage sur le tableau de bord sans devoir ,après chaque redémarrage moteur , rechercher sur l’ordinateur de bord l’indication voulue..?merci

debloquage porte arrière dacia duster

Bonjour, Je voudrais débloquer la sécurité enfant des portes arrières et les vitres de mon duster, commen faire? merci

quel accoudoir

Bonsoir, quel accoudoir acheter pour installer facilement sur le duster ? merci

MEDIANAV EVOLOUTION

Bonjour la communauté. J'ai un problem qui se pose actuellement, j'ai un DACIA DUSTER equipper du medianav mais le système GPS est en Croate et m'affiche la carte de le Croatie. Comment pourrais je le configure afin d'avoir une cartographie Francaise, ... voir la suite

Cherche prix de vente DUSTER

Bonjour - Je cherche le prix de vente du moment (marché) d'un DUSTER prestige 4x2 DCI de janvier 2016 - 35000/kms - Parfait état avec une garanti via janvier 2021 - Merci d'avance -

craquement ciel de toit

Bonjour, J e suis propriétaire d'un DUSTER 4X2 DCI depuis décembre 2015 (1ère mise en circulation en août 2015) qui me donne toute satisfaction à l 'exception de bruits parasites (du genre craquement) situés au niveau du ciel de toit lorsque je roul... voir la suite

témoin multifonction allumé orange

Bonjour help Dacia Duster, le témoin multifonction reste allumé orange de façon continue sur ma Dacia Duster essence (elle a tout juste 20000KM). Vous avez une idée de ce que c'est? Merci

Notice d'utilisation

bonjour, je recherche la notice d'utilisation en PDF; du nouveau DUSTER 4x2avec boite auto EDC merci pour votre aide

tenue de route

Bonjour trouvez-vous ce véhicule agréable à conduire ? Que pensez vous de sa conduite de route, de sa fluidité ? merci

pour contacter un utilisateur ?

bonjour comment puis 'je contacter directement un utilisateur par son mail par exemple ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia