Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

carte mains libres

Bonjour, le nouveau duster avec l'option carte mains libre il y a deux cartes livrées avec ou qu'une? merci

Mon duster le niveau d huile monte model 2o16 2o17 euro6

Bonjour, Duster models 2o17 euro 6 le niveau d huile monte, quel est le problème svp? merci

Feux de jour s éteignent quand on active le clignotant?

Bonjour, Je trouve cela illogique et mon concessionnaire ne sait pas quoi me répondre. Une idée? merci

cartes main libre

Bonjour, que pensez vous de l'option carte main libre ? Merci

cle de maintenance

Bonjour La cle de maintenance est apparue 1500 km avant la vidange, lorsque l'on met le contact. Revision effectuee chez renault, ils n'ont pas enlevé la cle et disent qu'elle reste. Comment faire? Cest un modele 2017 boite auto merci

Dacia duster 4×2 est elle fiable

Bonjour J'aimerais acheter la 4×2 dacia duster à 110 ch pour occasion pour 100000 km . Je souhaiterais savoir si sa valais le coup de l'acheter et surtt moi qui est dans une région où il y a des monter et surtt des endroits où il neige ..quEn penser vou... voir la suite

faisceau attelage

Bonjour, comment brancher le faisceau d'attelage sur duster 2017? merci

Problème injection DACIA Duster 4x4 Diesel (2010).

Bonjour la Communauté d'entraide, Désolé si ce type de problème a déjà été évoqué et si vous avez déjà donné la solution. J'ai mon Duster depuis 2010 acheté neuf (actuellement "que" 60 000 km). Dès 2014, lorsque je roule sur autoroute à environ 1... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour, Sur le net, plusieurs réponses. Quand changer la courroie de distribution sur duster 1.5 dCi 110 de 2013. 29500kms? Merci

huile de vidange

Bonjour en cas de complément ,quelle huile mettre dans mon duster 2 (1,5dci de2018)date 1ére immatriculation 03/03/2018. MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia