Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8870 questions sur Duster - Suv - DACIA

Installer attelage sur Dacia Duster 4x4

Bonjour, Peut-on installer un attelage sur un 4x4 Duster? merci

Dacia duster 7 places

Bonjour le duster existe il en version 7 places merci

perte des favoris media nav evolution

Bonjour, j'ai perdu mes favoris,y a-t-il une solution pour les récupérer, Cdlt Bruno

ce modèle existe t'il en boite automatique

Bonjour, ce modèle existe t'il en boite automatique et en quelle puissance merci

4x2 essence

Bonjour, je voudrais savoir si il a un duster a moins de 6cv, merci en essence

connection kit main libre sur duster

bonjour a tous je suis le proprietaire depuis huit jours d'un duster ,mon telephone est connecté en bluetooth, pour recevoir des appels pas de probleme pour faire un appel en vocal, ça marche pas , il y a un bouton au volant qu'il faut appuyer pendant... voir la suite

consommation

Bonjour. Je suis interessée par un Duster récent 1.2 Tce 125 ch 4x4. j'ai lu que la consommation est autour de 9l/100 en moyenne? Je voudrais bien savoir ce que vous constatez vous en ville et sur autoroute. Merci de vos informations

Tarif

Bonjour Combien couterais ce duster black touch en diesel avec toutes les options? Et faut il le commander ou est il disponible dans certaine concession? merci

code autoradio duster 2010

Bonjour Après avoir changé la batterie, je dois réinitialiser l'autoradio. J'ai le code, la façon de l'enregistrer mais je ne sais pas qu'elle est la touche pour confirmer ce code. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci d'avance.

4x4 + boîte auto

Bonjour Sauriez-vous chers amis, quand pourrais je commander ma dacia en boîte auto et 4x4 ? Cordialement Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia