Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8871 questions sur Duster - Suv - DACIA

4x4 + boîte auto

Bonjour Sauriez-vous chers amis, quand pourrais je commander ma dacia en boîte auto et 4x4 ? Cordialement Merci

Confort

Bonjour comment Améliorer le confort des sièges, améliorer les amortisseur pour les personnes qui souffre de mal de dos merci

Duster location

bonjour J'aimerai connaitre le loyer d'une location longue durée d'un Duster merci

Y'a t il un modèle 7 place ?

bonjour Y'a t il un modèle 7place ? merci

.derniere version du logiciel pour medianav evo sur duster ?REF.

BONJOUR.quelle est la derniere version de logiciel pour le medianav evo sur duster.ou derniere mise a jour.merci

Bip sonore

Bonjour mon duster emet un bip sonore quand je prends un virage sur la gauche et non sur la droite, une idée du problème? merci

temperature moteur

bonjour tout le monde, comment avoir ma temperature moteur,,?? merci d'avance

Problème avec anti brouillard et klaxon

bonjour Je n'ai plus de klaxon et d' antibrouillards avant le témoin des antibrouillards ne s allume pas au tableau de bord quelqu'un peut me dire d'ou ça vient . Ne serais ce pas un défaut de fabrication du comodo Merci

Cable electronique Duster

Bonjour depuis que j'ai acheter mon Duster en jiun 2016 à chaque fois que j'effectue de long trajets (plus de 500 km) des voyants oranges s'allument dans le tableau de bord et des fonctions sont bloquées (indicateur de chgt de vitesse limiteur de vitesse... voir la suite

voyant orange

Bonjour j'ai acheté mon duster jiun 2016. Lorsque je parcours de longues distances (plus de 500Km) les voyants oranges s'allument et le limiteur de vitesse ne fonctionne pas ça m'est arrivé 3 fois et à chaque fois et à chaque fois on me fait rempla... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia