Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

porte avant ne souvre plus

Bonjourdacia duster porte avant gauche ne s'ouvre une fois à l'intérieur le verrouillage désactivé je dois baisser la vitre et ouvrir en passant mon bras à l'extérieur !!!!! la poignet reste tel quel elle ne revient pas à sa position initialemerci

pièces de rechange

bonjour a tous . quelqu'un a t'il le meme problème que moi . Duster 2 décembre 2021 il doive me changer la ligne complète d'échappement problème AdBlue ! et cerise sur le gâteaux pièce non disponible . comment ces possible il monte des voiture et ne fab... voir la suite

ralenti irrégulier

Bonjour, je viens d'acquérir le Dacia Duster Journey 1.5l dci 4x2, à peine 120 km parcouru, et le ralenti est très irrégulier. merci pour vos retours...

ES CE POSSIBLE?

bonjourJe voudrais savoir s'il est normal qu'un véhicule de 31000kms ait l'embrayage (non usé) qui lâche? et juste dans la foulée avant même de reprendre le véhicule le démarreur lâche, j'ai 3000e de frais sur mon véhicule "neuf" 31000kms. Sera t-il fiabl... voir la suite

Feux de route de Duster 2021

Bonjour, Les feux de route de mon Duster prestige 2021 éclairent mieux le haut des ponts et des arbres que la route. Ils ne sont pas réglables indépendamment des feux de croisement. Des moteurs remontent les faisceaux lors du passage de feux de croisement... voir la suite

Ouverture porte

Bonjour à tous J'ai un problème pour ouvrir mon duster. Quelle pile je dois mettre pour que le boitier fonctionne. Merci A bientot

Panne Duster

Bonjour à tous, qui a déjà eu des problèmes de liquide de refroidissement sur son duster ? Notre duster acheté il y a 2 ans est tombé en panne fin juillet. Etant toujours sous garantie (révision effectuée fin juin par le garage dans le cadre du contrat d'... voir la suite

Grands feux

Bonjour tout le monde, quel est l'indice des grands feux du Duster 2021, il doit y avoir une référence HR? Car je souhaite ajouter une barre LED combinée avec les grands feux. Merci d'avance

Question résolue

Casse de courroie de distribution Duster

Bonjour à toutes et à tous, Mon Duster DCI 4x4 de 2014 a 162 000km et avait toujours très bien marché. Dernièrement je me suis retrouvé en panne sur l'autoroute car la courroie de distribution avait décranté, apparemment sans raison. Moteur cassé. Elle av... voir la suite

Jante adaptable

Bonjour je voudrais faire une roue de secours mais on m'a dit sur mon véhicule il n'existe pas de jantes en 17 pouces. Pouvez vous me dire quelle jantes s'adapte à mon duster en 16 pouces. Origine de la jante. :6,5 xj 17 5 50 Maldives. Taille du pneu 215 ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia