Extincteur
Bonjour j ai eu avec la livraison de mon duster un extincteur. Ou peut on le fixer dans le véhicule ?. Cordialement.
Bonjour j ai eu avec la livraison de mon duster un extincteur. Ou peut on le fixer dans le véhicule ?. Cordialement.
Bonjour, Peut-on mettre de l'ethanol dans le Duster? merci
Bonjour, où se trouve le klaxon d'un Duster 1 phase 2 dans le compartiment moteur ? Merci de votre réponse. Cordialement. MG
Bonjour. Heureux nouveau propriétaire d'un duster 2 privilège 130 the. Il semble qu'il y ait des autocollants assez durs sur la mousse des sièges sous la housse, j'imagine qu'il sont là pour palier à un défaut d'homogénéité de la mousse. L'ennui sur mon... voir la suite
Bonjour, Duster Je ne parviens pas à faire en sorte que la vitesse autorisée s'affiche sur mon Gps. (vitesse qui apparaît dans un rond qui rougit si on la dépasse). Pouvez vous m'aider ? Merci Rob
bonjour suite à une panne de batterie,je n ai plus acces à la radio, il y a t il un moyen de récuperer le code,ou quelqu un a t il une info, mon numero de serie duster prestige UU1HSDJ9F54477939.J AI ENTENDU PARLER D UN PRECODE. Merci de votre réponse
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un duster 150, livrable en mai. Certains d'entre vous ont ils fait monter des marchepieds ? J'y pense pour faciliter l'accès aux enfants mais est-ce vraiment utile? Merci
Bonjour, d'une façon générale plusieurs pages de Renault ou Dacia sont annoncées comme douteuses sur Windows 10 (defender) Impossible installer Renault Media Toolbox Setup: refusé par Windows même comme admin. Comment faire? merci
bonjour peut ont rouler au bioethanol avec le duster nouvelle motorisation 1.3 tce 150 ch merci
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour installer un auto radio double dine sur un duster de base qui n'a que l'emplacement de vide et le pré équipement radio merci à tous, papy de 72 ans