Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8863 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant tableau de bord

Bonjour comment éteindre le voyant de "faire la vidange" sur le compte tour merci

anti brouillard

Bonjour, je voudrais changer mes ampoules d'anti brouillard mais je ne sais comment faire.Je sollicite votre aide. merci d'avance.

esp sur dacia

Bonjour y a t il un esp sur ledacia duster 4x2 prestige et ou ilest? Merci

antibrouillard

Bonjour ,J'ai un duster 2014 prestige et je ne sais pas comment changer les ampoules antibrouillard. Merci de m'aider

Répondre

notice du GPS intégré

Bonjour, je cherche notice pour le programmer, merci d'avance

Etapes mise en Sce radio

Bonjour, prière de me renseigner sur les étapes à suivre pour remettre en service ma radio dacia Duster. J'ai le code mais ça ne marche pas. Aucune touche n'est active en plus d'un numéro 7 que je ne vois pas. Remerciements.

seuil de porte duster

Bonjour J ai quatre seuil de porte neuf a vendre pour Duster encore dans l' emballage cause double emploi, je suis dans le 95. cordialement

support de roue de secour pour dacia

bonjour, je cherche un support de roue pour ma voiture dacia duster dci110, merci

des petit idee de depannage novice

bonsoir a vous tous Jai une dacia duster 2015 ,j aimerai monter un par-boeuf que je ferais moi meme c est pour vous demander ou je pourrais trouver les dimension original autant bien faire ou ci une personne en posede un ca me rendrait service me... voir la suite

ou trouver le numero de peinture de la carrosserie

Bonjour, ou se troupe la reference de la peinture de carrosserie sur les dusters? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia