Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

perte favoris avec Media Nav Multimedia

Bonjour,Version du logiciel 8.0.5.Carte France2017 Q2,Aprés plusieurs consultations,je retrouve bien mes favoris,tout comme dans l'historique et puis à la nième consultation tout a disparu sans pour cela avoir fait de fausses manœuvres;Y a t-il un Bug? M... voir la suite

Éteindre feux de jour duster

Bonjour je viens d acheter un duster black touch 2017 je n arrive pas a éteindre les feux de jour pouvez-vous m aidé? merci

Duster qui ne demarre plus

bonjour Dimanche aucun soucis lundi j'essaie de démarrer plusur de batterie changement de batterie (neuve) et la elle ne demarre toujours pas Dépanneur garagiste ils ne comprennent pas peut être le calclutteur c'est un duster 1.5 dci 73000 kms merci

Achat

Bonjours j'aimerais faire un simulation d'achat d'un Duster mais je ne trouve pas le formulaire. Pouvez vous me renseigner ? merci

jauge dacia duster diesel

bonjour une semaine apres avoir fait le plein ma jauge a cédé de fonctionner elle est descendu du 3/4 à la reserve d'un seul coup? ayant fait peu de kilometres je pense qe il y à un probleme? merci

Distribution

bonjour Mon duster à 60000 km et il a 6 ans dans les precaunisations du constructeur il est noté de remplacer la courroie de distribution à 130000 km ou 6 ans est.il impératif de la remplacer à 60000km bien que la durée soit atteinte merci

Nouveau Duster 2.: boite auto

bonjour Est il possible de beneficier de la boite automatique sur la nouvelle version essence? merci

Peut on replier l'assise arrière ?

Bonjour à tous Savez vous s'il est possible de replier totalement l'assise arrière et les dossiers afin d'agrandir le coffre. Et si oui comment ? Personnellement j'arrive à replier les dossiers sur l'assise mais c'est insuffisant. Duster éthanol de 20... voir la suite

ralenti variable

Bonjour Je suis nouveau inscrit suite à l'achat d'un Duster prestige de juin 2014 avec 45000 km D’aspect neuf et garantie un an garage Renault, j'ai parcouru 700 km depuis et tout va bien Juste un problème du ralenti variable, l'aiguille du compte-t... voir la suite

Répondre

problèmes injections récurrents et imprévisibles sur duster année 2011

bonjour pannes successives avec immobilisation impérative (sur autoroute ) dues à défaillance des injecteurs malgré les nombreux contrôle garage renault. merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.