Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9307 questions sur Duster - Suv - DACIA

Lumières HS

Bonjour, J'ai certaines lumières du tableau de bord HS en plus des anti-brouillards HS. Quelqu'un aurait eu le même problème ? Merci par avance.

notice utilisateur

Bonjour, je cherche la notice du DACIA Duster merci

enlever cache moteur duster

bonjour je voudrais enlever le cache moteur sur un duster hdi 110cv merci de votre aide

enlever cache moteur duster

bonjour je voudrais enlever le cache moteur sur un duster hdi 110cv merci

Bluetooth et telephone Wiko Tommy

Bonjour,mon telephone Wiko Tommy se déconnecte systématiquement de Media nav. Je peux donc pas recevoir d'appels en kit main libre.Quelqu'un a t'il là solution Merci.

Bonjour.

Bonjour, Comment limiter la reflection de la lumière sur le GPS... Impossible a lire quand le soleil tape sur le pare-brise ? Merci.

Duster 125 tce 4/2 essence automatique

Bonjour, Quand est il de la Duster automatique........ Ns avons besoin de votre avis.... Cordialement

4/4 4/2 ou auto

bonjour comment passer entre ces différends modes Merci

Problème de Connexxion Bluetooth

Bonjour ! Pas de problème pour téléphoner de mon Dacia Duster ...par contre impossible de recevoir les appels ??? Pourtant mon Natel est correctement connecter au Bluetooth ? Aucune indication sur l'écran de la voiture ,uniquement un grésillement sur mo... voir la suite

un attelage

BONJOUR JE VOUDREZ MONTER MOIS MÉMÉ UN ATTELAGE DACIA DUSTER 3 ANS Y A T IL UNE PERSONNE QUI EN A MONTER UN AVEC LE FAISCEAUX MONTAGE COMPLET DE A JUSQUA Z MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia