Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise à jour Firmware sur Duster 2022 ECO-G - moteur GPL

Bonjour à tous, Comment fait-on pour mettre à jour seulement le firmware? Et quelle est la dernière version? Bien à vous

Message risque casse.moteur

Bjr a.tous J ai duster 1.2 tce 125 de 2018 , un.message d erreur s affiche en 1 quart de seconde pipette huile et risque casse.moteur , passage chez renault et reprog du tableau de bord mais en vain message toujours present . Le garage me dis on ne peut r... voir la suite

boite à vitesse mécanique

Bonjours à tous et à toutes, je posséde un duster eco g depuis 2 mois, malheureusement la boite à vitesses accroche. Avez vous eu le même problème?. Avez vous pu résoudre ce problème ? Merci pour vos réponses

Vidange Duster 1.3 TC 131CV 2019

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un Duster  1.3 TC 131CV prestige 2019 Acheté d'occasion avril 2019 22.500kms Il a 33500kms, je fais à peine 10/15 kms par jour. Je compte faire la vidange cette semaine J'ai acheté 1 bidon de 5L CASTROL GTX 5w30 RN17. 1 fi... voir la suite

Question résolue

En prévision d'un achat

Bonjour à toutes et tous, j'envisage d'acheter un Dacia Duster journey TCE130 deux roues motrices en essence. ce moteur est il fiable pour ceux qui en ont un ? merci d'avance. cordialement.

Pas de demarrage à chaud sur duster, seulement un Clic

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un moment, mon duster ne démarre plus aprés avoir roulé pendant environs 30mins, ou même par temps trés chaud, il ne démarre tout simplement pas. En tournant la clé, j'entends juste un clic. J'ai lu quelque par qu'il f... voir la suite

Demande info: véhicule en reparation

Bonjour, j'ai un véhicule en réparation. Est-ce que Dacia peux me prêter un véhicule en étant jeune conducteur permis probatoire?merci

Camera de recule ne fonctionne pas et comment mettre à jour le GPS

bonjour à tous j'ai un Dacia duster prestige de 2015 et ma caméra de recule ne fonction plus et je ne sais pas pourquoi? et aussi je voulais savoir comment faire la mise à jour pour mon GPS En vous remerciant d'avance

Répondre

code auto radio

Bonjour suite a une intervention ou j ai debranche la batterie je n ai plus autoradio,je n ai pas le code et l ancien proprio non plus que faire? Merci Domi 36

Question résolue

CHANGEMENT DE COURROIR DISTRIBUTION

BONJOUR J AI UN DUSTER ANNEE JANVIER 2017 ET IL A 23000KM J4AIMERAI SAVOIR SI IL FAUT CHANGER LA COURROIR AINSI QUE LA POMPE A EAU MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia