Problème GPS
Bonjours je n ai que les pays de l est, comment faire pour avoir le système de navigation européen ? J ai pourtant acheté le Duster neuf chez un négociateur, et malgré mes demandes ,il fait le sourd. Merci.
Bonjours je n ai que les pays de l est, comment faire pour avoir le système de navigation européen ? J ai pourtant acheté le Duster neuf chez un négociateur, et malgré mes demandes ,il fait le sourd. Merci.
Bonjour la communauté, Quelqu'un(e), peut -il me dire s'il a connaissance de la transformation d'un Duster essence en Duster éthanol? Si oui avantages et inconvénients en usage quotidien Merci, bonne journée.
Bonjour Quel est le prix pour la mise a jour du GpS DACIA DUSTER 2020 prestige ?Merci
Bonjour deux témoins s'allument au démarrage " ESP et DIRECTION" en orange avec une expression ( à contrôler), si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu plus. Merci Cordialement
Bonjour Les feux de croisement ne s'allument plus, j'ai contrôlé les fusibles ainsi que les ampoules, tout est OK, d'ou cela peut-il venir ? Si quelqu'un a le même problème me signaler ce qu'il a fait pour le réparer. Merci
Bonjour à tout le monde sur un duster 2017 1,5 110cv à quoi correspond le code erreur p1493 ? merci
Bonjour à tout le monde à quoi correspond le code erreur P1493 sur un duster 1,5 110cv de 2017merci
Bonjour à tous. Je possède un Duster 2028 diesel , j'ai vu qu'on pouvait rouler avec ces carburants beaucoup moins cher. Savez-vous ce qu'il faut faire comme transformation ? cordialement
bonjour, sur mon Duster un témoin rouge, zigzag dans un rectangle, s'allume dès le moteur en marche et ne s'éteint plus en roulant, de plus un double bips au démarrage. peut on me dire ce que cela signifie et me donner un ou des conseils. merci à la commu... voir la suite
bonjour je voudrais savoir le ressenti d avoir le dacia boite auto . cordialement