Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Casse turbo duster

Bonsoir, j ai acheté un duster diesel il y 2 ans dans un garage avec 80000 km au compteur. L entretien a toujours été fait vu le carnetd entretien. Je le fais également entretenir dans un garage. Il a moins de 120 000 km et le turbo vient de lâcher. La ré... voir la suite

gps mcmtest activate -4medianave ini 9 1 3

bonjour j ai une stepway 2018 comment avoir "mcmtest_activate_4medianav.ini merci

Répondre

gps mcmtest activate -4medianave ini 9 1 3

bonjour comment avoir le logiciel mcmtest activate -4medianave ini 9 1 3.Merci

Répondre

Second voyant pneu Dacia Duster

Bonjour, ce matin j'avais le second voyant des pneus allumé fixe (sans clignotement préalable sur la duster de mon épouse). Dans le manuel le second voyant ne vient jamais sans que le premier ait fonctionné. Hors içi c'est le cas. J'ai bien entendu vérifi... voir la suite

AVIS duster prestige

bonjourJ'envisage d'acheter un duster prestige TCE 130 4x2, Si vous en avez un , pouvez vous me dire si vous en êtes content ? Quelle consommation sur route et sur autoroute ? Merci ??

Renseignement sur gps

Bonjour est-il possible de changer le gps de place dans une duster car trop bas dans l habitaclemerci

Répondre

Avis achat Duster ancienne et nouvelle génération

Bonjour je souhaite acheter un Duster diesel 110 ch, ou 115 ch À part bien évidemment le budget qui n'est pas le même entre les anciennes générations et les nouvelles J'hésite entre un Duster ancienne génération Finitions Blacktouch, et le nouveau finitio... voir la suite

auto radio

Bonjour comment trouver le code du poste radio après le démontage de la batterie. Merci

voyant duster dci autoroute

Bonjour à toute et tous sur mon duster dci 109 4*4 de 2011 et uniquement sur autoroute ces voyants s'allume tel un sapin de Noël mais aucun changement du fonctionnement moteur. bon il a 196000 km mais tourne comme une horloge je vous mets le diag en pièce... voir la suite

Plus de camera de recul

bonjour suite a une mise a jour du medi nav evolution de 6.0.4 a 9.1.3 je n'ai plus de camera de recul malgré que dans les paramètres elle est a ON pS sandero stepway de 12/16 phase 2 je suis pas fou d'informatique donc allez y mollo (lol) merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.