Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10893 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

déconnection bluetooth à chaque porte ouverte

bonjour je voulais juste savoir si il y a une solution pour que la voiture arrête de déconnecter le bluetooth téléphone dès qu'on ouvre la porte, prsq ça coupe la musique faut tout reconnecter Merci

Trou dans le pare choc

Bonjour à tous est ce que quelqu'un sait à quoi sert le trou dans le pare choc sous l'antibrouillard du nouveau duster 4x4 , merci.

Liquide de refroidissement Duster 3

Bonjour, quel liquide de refroidissement faut il utiliser, pour faire un complément, dans un Duster TCE 130? Merci d'avance

problème d'antenne radio.

bonjour, mon antenne radio c'est cassé quand je les dévissés pour laver mon véhicule au rouleaux. je l'ai amené chez mon concessionnaire à Carpentras qui ma dit on vous a livrer le véhicule avec une antenne se n'est pas pris en garantie . je trouve anorma... voir la suite

Défaut témoin defallence electro technique

Bonjour, Dacia duster hybride depuis avril 2025.. Quelsu'un a t il rencontre ce problème ( le voyant rouge témoin de defallence electro technique s'est allumé) Merci de votre retour...

dimensions barre modulable

Bonjour, Quelles sont les dimensions des barres modulables du duster 3 de 2025? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

voyant orange moteur et préchauffage allumés

Bonjour ,sur mon duster de 2010 j'ai les voyants moteur allumés depuis longtemps . Dernièrement j'ai fait vider le fap changé les 4 injecteurs , la sonde en amont du turbo . Au bout de quelques minute le voyant de préchauffage s'allume et aprés quelques k... voir la suite

code radio

bonjour, comment récupérer mon code radio ? merci

barres de toit

Bonjour, Sur la version expression du duster 3 qui n'a pas les barres modulables, peut-on mettre des barres adaptables par pincements en dehors de la zone creuse des longitudinales afin d'avoir un espacement de 70cm?

Question résolue

Avertisseur piéton.

Bonjour, est-il possible d'arrêter l'avertisseur piéton sur un Duster hybride ? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.