Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pression pneu

Bonjour j ai mon voyant pression pneu qui reste allumé alors que le gonflage est bond Merci pour vos idees

ceinrure de securite

Bonjour à tous je viens d'acheter un Dacia duster d'occasion de 2020 et j'habite en haute marne , au dessus de la plage arriere j'ai une ceinture de securité, pouvez vous me dire à quoi ça sert,merci

Mis à jour gps

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment mettre à jour mon GPS sur mon duster journey hybride 140 cv de 2024,davance merci

Consommation excessive Duster 3 hybride

BonjourPropriétaire d'un Duster 3 hybride depuis 3 mois, je constate une consommation excessive. Je fais un parcours de 15 km environ pour aller au travail, 10 km campagne et 5 de ville en roulant le plus doux possible en mode eco et je suis à 6,5l? Est c... voir la suite

Garniture

Bonjour. Je souhaite démonter la garniture de la malle de mon Duster 2 . Je vois deux vis mais à mon avis d'autre point de fixations masqué. Merci de vôtre aide.

Répondre

Duster DCI Vidange BV EDC

Bonjour . DUSTER DCi avec boîte EDC . Chez qui faire faire la vidange de la boîte EDC . Dans le 06 ( Alpes Maritimes ) . Merci ??

Répondre

Vidange Dacia duster

Bonjour, J'ai un dacia duster qui aura 3 ans, 65000km. GPL/Essence. Je viens de la mettre au garage pour l'entretien, les filtres ont été changés, mais ils ont refusés de faire la vidange. La vidange a été faite le 4 janvier 2024 et j'ai parcouru 25000 km... voir la suite

Problème de d'embout usb

Bonjour. Je peux pas recharger mes appareils ? Un solution merci

Dacia Duster

bonsoir pourquoi mon volume monte tous seul se baisse tous seul ou se coupe tous seul ????

Question résolue

Problème ventilation habitacle Duster

Bonjour à tous Même soucis de ventilation qui ne fonctionne qu'en position 4.sur Duster de 03/2012 Qui peut me donner la méthode pour dépanner Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.