déconnection bluetooth à chaque porte ouverte
bonjour je voulais juste savoir si il y a une solution pour que la voiture arrête de déconnecter le bluetooth téléphone dès qu'on ouvre la porte, prsq ça coupe la musique faut tout reconnecter Merci
bonjour je voulais juste savoir si il y a une solution pour que la voiture arrête de déconnecter le bluetooth téléphone dès qu'on ouvre la porte, prsq ça coupe la musique faut tout reconnecter Merci
Bonjour à tous est ce que quelqu'un sait à quoi sert le trou dans le pare choc sous l'antibrouillard du nouveau duster 4x4 , merci.
Bonjour, quel liquide de refroidissement faut il utiliser, pour faire un complément, dans un Duster TCE 130? Merci d'avance
bonjour, mon antenne radio c'est cassé quand je les dévissés pour laver mon véhicule au rouleaux. je l'ai amené chez mon concessionnaire à Carpentras qui ma dit on vous a livrer le véhicule avec une antenne se n'est pas pris en garantie . je trouve anorma... voir la suite
Bonjour, Dacia duster hybride depuis avril 2025.. Quelsu'un a t il rencontre ce problème ( le voyant rouge témoin de defallence electro technique s'est allumé) Merci de votre retour...
Bonjour, Quelles sont les dimensions des barres modulables du duster 3 de 2025? Merci d'avance
Bonjour ,sur mon duster de 2010 j'ai les voyants moteur allumés depuis longtemps . Dernièrement j'ai fait vider le fap changé les 4 injecteurs , la sonde en amont du turbo . Au bout de quelques minute le voyant de préchauffage s'allume et aprés quelques k... voir la suite
bonjour, comment récupérer mon code radio ? merci
Bonjour, Sur la version expression du duster 3 qui n'a pas les barres modulables, peut-on mettre des barres adaptables par pincements en dehors de la zone creuse des longitudinales afin d'avoir un espacement de 70cm?
Bonjour, est-il possible d'arrêter l'avertisseur piéton sur un Duster hybride ? Merci.