Cric, clé, anneau de remorquage ?
Salut à toutes et tous les fans du jogger, quelqu'un peut-il me dire où sont ces éléments, à priori non notés dans la notice ? Merci d'avance pour vos retours.
Salut à toutes et tous les fans du jogger, quelqu'un peut-il me dire où sont ces éléments, à priori non notés dans la notice ? Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour,J'ai reçu une notification sur mon smartphone de l'appli Android My Dacia parlant de Virtual Key. Qui sait à quoi ça correspond ? Quand cette fonction sera-t-elle implémentée dans l'application My Dacia ?Merci
Bonjour, peut on se procurer un étui pour la carte main libre Dacia Jogger en concession. Merci
Bonjour, je suis possesseur d'un Jogger équipé en GPL. J'aimerais savoir quelle roue de secours et quelle galette puis-je installer. Quelles sont ses dimensions ? Existe-t-il une compatibilité avec la galette d'un autre modèle Dacia ou Renault ? Cordialem... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré mon Jogger mercredi 3 janvier. Le garagiste a changé l'arrivée d'essence en mettant une neuve ce que n'avait pas fait le garage de Troyes qui s'était contenté de reclipsé l'ancienne. On va voir si la mauvaise séri... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Savez vous si des jantes alliage 16" Darwin (de Citroën C4 de 2016) sont compatibles avec une Dacia Jogger de 2024 ? Merci et bonne journée
Bonjour à tous Quel est le mot de pase du wifi diffusé par media nav sur un jogger?Merci
bonjours j'ai petite question j'ai depuis le 27 décembre acquis une dacia jogger en regardant le niveau d'essence baissé pour tant je roule avec le moteur électrique je dépasse pas les 50 KLM en ville merci de votre réponse passer de fete de fin d'année
Bonjour a quoi correspond ce numéro GT741HX
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver à quoi sert le support de rétro, et qu'indique le voyant... Merci à qui pourra me renseigner.