Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

plancher conducteur

Bonjour. Propriétaire d'un jogger 5 places depuis peu, je constate que le plancher a un léger enfoncement au niveau du pied droit face à la pédale d'accélération. A gauche de cet endroit la plancher est légèrement plus haut. Est-ce un défaut ou ce montag... voir la suite

Question résolue

Plus de Stop & Start

Bonjour, Plus de Stop & Start (ou Start & Stop, c'est comme vous voulez ) depuis une semaine. C'est grave docteur ? Ce n'est pas que ça me manque, mais quand-même ...

Question résolue

Elément manquant

Bonsoir à toutes et à tous, Après réception de mon Jogger Extrème Plus à la mi/Juillet, je me suis aperçu qu'il manquait le support de smartphone inclus dans la finition Extrème Plus, et qui devait se trouver, en attendant son branchement, dans la boite à... voir la suite

Elément manquant

Bonjour lors d'un essai j'ai vu le propriétaire du même véhicule que le mien; un Jogger Extrème plus dire à l'essayeur que le support de téléphone était trouvé dans la boite à gants, et qu'il était bien utile car bien placé sur le tableau de bord juste à ... voir la suite

Stockage du pack sleep

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment bien stocker le pack sleep lorsqu'on ne l'utilise pas ? Pouvez vous me dire si je peux garder le tapis en plastique dans le coffre avec le pack sleep ? Dois je découper le tapis pour mettre les sangles ? Merci pour ... voir la suite

Répondre

Un élément manquant

Bonjour à toutes et à tous! Lors des essais du Joggert Extrème plus j'ai remarqué qu'ii y avait dans celui essayé, un support de smartphone à côté du média nav bien pratique que le propriétaire avait trouvé dans la boite gants. Il disait aussi que c'éta... voir la suite

Avis sur utilisation Apple CarPlay en connexion automatique sans Bluetooth

Bonjour à toutes et à tous, Possédant un Dacia Jogger depuis quelques semaines maintenant, je cherchais à recueillir un retour d'expérience de chacun par rapport à l'utilisation d'Apple CarPlay en Wifi uniquement et sans Bluetooth. En effet, une fois le p... voir la suite

comment trouver des stations GPL

Comment trouver des stations GPL sur autoroute

adaptateur GPL

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un jogger 5 places et j'ai entendu que dans certaines stations essences francaises il fallait un adaptateur. Quand est-il? Et si adaptateur ou se le procurer et lequel? Merci de vos réponses

apple car play

BonjourQui connait la solution pour avoir un fonctionnement stable de apple car play. Que ce soit avec ou sans cable usb, rien de stable. Et la commande vocale idem. merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia