Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 910 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Dashcam Dacia

Bonjour, je souhaiterai installer la Dashcam de Dacia. Est-ce que quelqu'un peut me dire toutes ses fonctionnalités ? Si c'est un bon produit et si l'installation est intégrée dans le véhicule ? Merci pour vos réponses

Répondre
Question résolue

Crevaison avec un Jogger ECO G100

Bonjour, Ce modèle n'a pas de roue de secours. L'emplacement de celle-ci est pris par le réservoir GPL Comment fait-on en cas de crevaison? Cordialement

Dacia Media control

Bonjour à toutes et à tous, je possède un jogger éco G100. Mon smartphone android est relié par cable USB. Tout fonctionne au niveau de l'écran de la voiture, y compris l'assistant vocal. Par contre, rien ne se passe sur l'écran de mon télpéhone avec l'ap... voir la suite

grille separation chien

Bonjour, je cherche un tuto pour enlever la grille sans casser une vitre, enlever le toit ou, faut il enlever une parure en plastique latérale svp? d'accord il faut d abord enlever les boulons, mais ensuite il faut faire une rotation? qque chose de partic... voir la suite

Répondre

Retrait grille de séparation Dacia jogger

Bonjour, je viens de recevoir mon Dacia jogger neuf, que j'ai commandé avec une grille de séparation de coffre (référence 731504928R). Je souhaiterai la retirer, j'ai retiré les écrous et elle n'est plus du tout fixée, mais impossible de l'extraire que ce... voir la suite

Bruit clim et boite

Bonjour, actuellement en vacances j'ai pu faire un long trajet de plus de 1000kms, J'avais déjà constaté un sifflement au niveau de la boîte entre 100 et 120 km/h Mon trajet était pour le coup essentiellement sur autoroute, je n'en pouvais plus, non pas p... voir la suite

le wifi comment ça marche

Bonjour Le wifi comment ça marcheMerci

Problème voyants allumés

Bonjour, nouveau véhicule depuis fin avril, mon jogger m'affiche les voyants orange et les messages correspondant à vérifier… passage chez Renault qui peine à trouver la solution, à 3 semaines de mon départ en vacances. suis je le seul ?

Roue de secours

Bonjour tous, Je vais bientôt recevoir ma jogger extrème tce110 essence en 5 places et je voudrais savoir si la roue de secours ce trouve à l'intérieur du coffre ou en dessous de la voiture car quand on regarde le tuto c'est une jogger 7 places et là la... voir la suite

lecteur CD

Bonjour à tous, Je vais bientôt recevoir mon jogger extrème et je voudrais savoir si il était possible d'instaler un lecteur CD dans le jogger. Merci d'avance pour vos réponces. Clt

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia