Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Votre avis sur le pack sleep sur Jogger

Bonjour, je suis en train de tester le pack sleep sur le Jogger. Pour moi, le pack est beaucoup trop lourd, 60kg. Il est encombrant parce qu'on ne peut pas mettre grand chose dans le coffre ni la voiture, surtout si on a des passagers. Il est lourd, diff... voir la suite

problème connection carplay avec mon iphone

Bonjour à toutes et à tous ,Je possède un Jogger expression depuis le 20 Septembre et je ne parviens tjs pas à me connecter avec carplay et mon iphone SE. En fait , il se connecte mais durant 3 à 4 mn puis se déconnecte. Ma fille a réussi avec son Iphone ... voir la suite

Affichage aide-parking

Bonjour, J'ai acheté une Jogger Expression en juin 2023, avec option Aide-parking arrière (mais pas la caméra de recul). Lorsque je recule, le signal sonore de l'Aide-parking fonctionne normalement. Par contre je n'ai aucun affichage à l'écran du Média Na... voir la suite

Essuie glace

Bonjour,il y a t'il d'autres personnes qui trouvent que les essuies glace essuie mal pr temps de pluie. Ça fait une pellicule et relaver deux fois mais toujours pareil.c'est même dangereux sur autoroute

radio s'éteint - économiseur batterie

Bonjour Une fois garée par exemple, lorsque j'arrête le moteur et continue d'écouter la radio, celle-ci s'éteint automatiquement au bout de 5-10 minutes "pour économiser la batterie" me dit mon écran média. Précision, ma Jogger étant restée bloquée à Sète... voir la suite

jante tole pour dacia jogger hybrid

Bonjour Ou peut on trouver des jantes tôles pour dacia jogger hybride monté en pneu 205/60/R16

remplissage reservoir GPL

Bonjour, Le reservoir de GPL du Jogger est de 40 l. Ma question est la suivante : Ca fait plusieurs fois que je fais le plein avec le réservoir complètement vide, et à chaque fois je mets beaucoup plus que 40 l (la dernière fois 46l). Qui peut m'expliquer... voir la suite

Quelles roues pour un jogger

Bonjour je souhaite acheter dans une casse deux roues adaptées pour le jogger que je ferai monter en pneus tout temps cela me servira de train avant adapté à la montagne et de roue de secours car il n'y en a pas sur le modèle gpl. Quelqu'un sait il quel t... voir la suite

Un beau jogger mais pas de console

Bonjour, je suis également propriétaire d'un jogger depuis mai 2023 et j'ai des problèmes avec ma console qui s'éteint au bout de quelques minutes, aussi bien avec mon câble iPhone qu'en Bluetooth. J'ai contacté le service assistance multimédia qui m'a co... voir la suite

Bac de coffre Jogger

Bonjour, Le bac de coffre de la version 5 places peut-il être installé dans la version 7 places lorsque la 3ème rangé n'est pas montée ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia