Jogger

Jogger

 - 
1443 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 927 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

bouchon réservoir GPL Dacia jogger

Bonjour, La mise en place du bouchon de réservoir GPL de mon DACIA JOGGER est difficile. J'ai voulu en commander un nouveau chez le concessionnaire RENAULT de Trappes et chez RENAULT Plaisir les Gatînes. REPONSE : Cette pièce n'est pas disponible. QUE FAI... voir la suite

Répondre

Heure et température

Bonjour à tous, j'ai acquéri un jogger extrême plus depuis une semaine, je voulais savoir comment on fait pour afficher l'heure et la température sur le tableau de bord , pas la tablette Merci

Question résolue

NEUTRALISATION DES STOP AND GO ET CORRECTEUR DE TRAJECTOIRE

Bonjour, Futur propriétaire d'un jogger extrême essence /gpl 100 cv, peut-on neutraliser : le STOP and GO à l'aide d'un bouton (tableau de bord ou manettes volant)idem pour le correcteur de trajectoire. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement D... voir la suite

Question résolue

Ceinture centrale arrière

Bonjour, après utilisation de la ceinture centrale arrière de mon jogger extrême, celle-ci ne s'enroule plus, connaissez-vous une solution à ce problème. merci

télécharger toolbox

Bonjour comment telecharger toolbox.Merci

Joints capot coté pare brise

Bonjour, En ouvrant mon capot pour voir le niveau d'huile, j'ai trouvé les trois joints de capot situés coté pare brise (ils font étanchéité) dans le compartiment moteur, abimés pour les deux de cotés et carrément éventré pour le joint long qui va de dro... voir la suite

Bip alerte sortie du vehicule en marche avec la clé

Bonjour, je voulais savoir si il y a un moyen de changer le son de l'alerte que fait le jogger quand le véhicule est allumé et qu'on sort du véhicule avec la clé. Ce son est juste insupportable. Merci pour votre aide

Écran navigation ne s'allume pas

Bonjour l'écran de navigation de mon jogger ne s'allume plus, est-ce que qqun peut m'aider svp ?Merci

5 places , pas de réglage pour les places arrières

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une Dacia Jogger extrême en 5 places . Je trouve qu'il a vraiment pas de place pour ceux à l'arrière . On m'avait dit que sur une configuration 5 places ceux à l'arrière avec plus de place . j'ai l'impression que c'est... voir la suite

Question résolue

Haut parleur

Bonjour , sur un jogger essentiel donc le modèle le moins équipé, peut on mettre des haut parleurs arrière et pourra t on effectuer les réglages balance grave etc avec les commandes volant habituelles ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia