Jogger

Jogger

 - 
1443 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 927 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

boitier E85

bonjour je voudrais savoir si je peux installé un boitier pour utiliser du E85 sur mon jogger extrême plus essence / GPL

prise USB dans Dacia Jogger

Bonjour prise USB dans Dacia Jogger ou y a-t-il une prise USB pour GPS ?Merci_

Allume cigare

Bonjour y a-t-il un allume cigare dans la Dacia Jogger.Merci

Ventilation moderne automatique

Bonjour à tous, Nous avons récemment acquis un Jogger, nous en sommes plutôt satisfaits. En revanche, nous avons des problèmes de desembuage. La gestion automatique de la ventilation se désactive dès que l'on touche à une commande. On ne peut diriger le f... voir la suite

Idem à 560km!!

Plusieurs fois le message d'alerte avant mais quid disparaissait au bout de qqs minutes. Là message reste et perte de puissance, ellebroute en mode Gpl. Pas cool pour un véhicule neuf !

Housse de sièges

Bonjour, Y a-t-il des personnes qui ont acheté des housses pour les sièges du Jogger ? Soit de marque Dacia, soit d'une autre marque ? Si oui, qu'en pensez-vous à l'usage ?Merci

Répondre

Sifflement

Bonjour Bonjour Nous venons de récupérer notre jogger 7 places essence gpl. Je le trouve plutôt silencieux, sauf au dessus de 110 où il y a un bruit de sifflement au niveau du moteur. Avez vous eu ce genre de bruit ? Merci

Déconnection de Android auto au péage

Bonjour à tous, depuis que nous avons notre Jogger nous avons remarqué que la connexion du téléphone en WiFi avec Android auto se coupé lorsque nous rentrons dans un péage autoroutier. Est-ce que cela arrive également à quelqu'un de la communauté et si ou... voir la suite

Controle Technique

bonjour a tous j'ai passe cde sur un jogger qui devrais etre livre en decembre 2022 ,avec une reprise de mon vehicule je devais passer mon controle technique en septembre le commercial me dit ne passer pas votre controle technique . j'ai un doute... voir la suite

Jogger pneu/roue hiver

BonjourNous anticipons la livraison de Jogger ce mois-ci! Je ne trouve pas les informations en ligne concernant les roues d'hiver ou les pneus d'hiver. Quelqu'un peut-il nous donner des renseignements sur la bonne taille? Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia