Jogger

Jogger

 - 
1443 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 927 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Siège passager

Bonjour, sur quel modèle est il escamotable? Merci

Surconsommation jogger 110

Bonjour, j ai acquis un jogger ext 110, conso autoroute à vide... 8,4l à 138kmh au régulateur. Conso en ville 7,8l de moyenne. Franchement super déçu, y aurait il un problème de réglage ?

Logo station radio

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une manip à faire pour afficher les logos des stations radios mise en mémoire sur l'écran ? Pour le moment je n'ai que des carrés orange avec le nom de la station. Merci d'avance pour les réponses.

Répondre

capteur aide parking avant

Bonjour, j'ai découvert que mon capteur d'aide au parking avant était sorti de son logement (cause vibration ou dos d'âne? je ne sais pas). J'ai pris RDV en concession, mais je n'ai pas de place avant 10 jours. J'ai essayé de le remettre moi même , mais c... voir la suite

Haut parleur arriere

Bonjour , peut on mettre des hauts parleurs arrière avec possibilités des réglages grave aiguë droite gauche... sur un jogger essentiel donc modèle de base sans aucune option . Réglages au tableau de bord donc. est ce que c'est pré câblé? Merci bon week-e... voir la suite

Répondre

probleme jauge gpl Jogger

bonjour, j'ai ma Dacia Jogger depuis le mois d'aout et a chaque fois que je fais le plein de GPL, quelques minutes après le redémarrage , le voyant défaut s'allume et le message "faire contrôler le circuit GPL" apparait. La jauge se met a zéro , puis que... voir la suite

contrôles avant révision

Bonjour à tous, j'ai des messages me demandant d'effectuer des contrôles (système freinage, direction...) et beaucoup de voyants allumés dont la clé de révision. Mon véhicule n'a que 4300 km. En principe la révision n'est prévue qu'à 20 000kms ou 1an. Que... voir la suite

Bruit parasite habitacle

Bonjour a tous, un post pour vous signaler que sur mon jogger extrême plus j'avais un bruit gênant dans l'habitacle a l'arrière. Après recherche, j'ai constaté que la ceinture de sécurité du passager central arrière (qui se trouve au niveau du pavillon) f... voir la suite

Répondre

Jantes 15 " compatibles ?

Bonjour ! J'ai gardé mes roues complètes montées en pneus hiver de mon ancienne MCV et je cherche à savoir si je peux les mettre sur mon jogger cet hiver ? J'habite en montagne et c'est obligatoire au 1er novembre. Merci pour vos retours.

Jantes 15 compatibles ?

Bonjour ! J'ai gardé les roues complètes montées en pneus hiver de ma MCV. Est ce que je peux les faire monter sur mon jogger pour cet hiver ? Je suis en montagne et c'est obligatoire au 1er novembre. Merci pour vos retours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia