Lodgy

Lodgy

 - 
10697 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1119 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Alors

Bonjour Est il bien ?

Bruits aérodynamiques à partir de 110-120 km/h côté gauche

Bonjour J'ai des bruits du genre "tôle qui vibre, claque" à partir de 120 km/h, et uniquement du côté gauche. Une idée ?

Répondre

Bruit de roulement au démarrage à chaud.

Bonjour à tous, Le moment des vacances est une bonne période pour tester la robusteste d'une voiture. Donc j'ai traversé la France avec mon Lodgy essence + une caravane, mon véhicule n'a que 8000 Km. Aprés quelques heures de 4 voies en roulant à 100-110 k... voir la suite

grillage de calandre

Bonjour quelqu'un a t-il enlevé la parechoc et calandre ? POSSEDE T-IL DES PHOTOS ? merci

Livret d'entretien

Bonsoir Ou trouver le livret d'entretien en francais Merci [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

régulateur de vitesse

Bonjour à tous, je possède un Lodgy 90 DCI version Laureate 7 places de Août 2012, équipé d'un limiteur de vitesse, savez vous si la pose d'un régulateur de vitesse est possible sur ce modèle et à quel prix ? Merci d'avance et bien à vous.

Autoradio plug&radio

Bonjour Je suis a la recherche des spécifications et si possible du manuel de cette autoradio . Merci par avance Bonne journée

notice explications

bonjour, je souhaite obtenir les livrets d'explication du lodgy ainsi que pour la radio/gps, merci.

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté à un collaborateur Renault mon dacia lodgy prestige diesel, je n'avais pas le carnet d'entretien et la notice d'utilisation du véhicule. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le carnet d'entretien et la notice d'utilisation? Je dois... voir la suite

manuel plug&radio

Recherche manuel d, utilisation autoradio plug&radio en francais merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia