chauffage moteur
Bonjour à tous,j'ai remarque qu'il n'y a pas d'aiguille de chauffage sur le tableau de bord .J'aimerais en s'avoir plus sur ce point et merci.
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous,j'ai remarque qu'il n'y a pas d'aiguille de chauffage sur le tableau de bord .J'aimerais en s'avoir plus sur ce point et merci.
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'ai constaté qu'il n'y a pas d'aiguille de chauffage moteur, comme l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la notice d'utilisation j'ai pas idée comment ça ma marche.et comment je pourrais avoir la notice. et merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Est-il possible d'installer 3 sièges groupe 0/1 sur la banquette de deuxième rangée ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous! Je parcours 60km (aller+retour) par jours pour aller au taf dont 40km sur Départemental (90km/h). Et je vois mon autonomie de vidange baisser plus vite, que le nombre de km parcourus sur l'afficheur du combine d'instruments! A c... voir la suite
isOwnerTag.helperText
J'ai commandé un lodgy, je le reçois le 02-12-2013, utilisateurs que pensez vous du vôtre ?
isOwnerTag.helperText
Bonjour! savez-vous pourquoi je n'ai plus les feux de croisement alors que j'ai les autres feux ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'aimerais connaitre la périodicité pour les vidanges, distribution, .... pour moteur DCI Merci par avance
isOwnerTag.helperText
Bonsoir Prise en charge IPOD Merci par avance
isOwnerTag.helperText
bonjour auriez vous la version du carnet entretien en pdf
isOwnerTag.helperText
Bonjour, J'ai acheté chez un importateur une DACIA LODGY 110 cv diesel en juillet 2013. La notice d'utilisation est en polonais et j'ai trouvé sur ce site la notice en français (merci pour celui qui l'a mise en ligne); par contre je n'ai pas le carnet d'... voir la suite