Consommation
Bonsoir Quelle est votre consommation avec le lodgy 115cv diesel Merci par avance
isOwnerTag.helperText
Bonsoir Quelle est votre consommation avec le lodgy 115cv diesel Merci par avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester ces deux motorisations? Existe-t-il une réelle différence au niveau performances, plaisir de conduite et au niveau consommation? Merci.
isOwnerTag.helperText
Bjr, j'ai acheté la Lodgy Prestige 7 places en janvier 2013 et j'en suis très satisfait. Concernant le système Media Nav, j'ai récemment procédé à une mise à jour de la version et je me suis aperçu à l'issue de l'opération que je ne possédais que les cart... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour Est il bien ?
isOwnerTag.helperText
Bonjour J'ai des bruits du genre "tôle qui vibre, claque" à partir de 120 km/h, et uniquement du côté gauche. Une idée ?
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous, Le moment des vacances est une bonne période pour tester la robusteste d'une voiture. Donc j'ai traversé la France avec mon Lodgy essence + une caravane, mon véhicule n'a que 8000 Km. Aprés quelques heures de 4 voies en roulant à 100-110 k... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour quelqu'un a t-il enlevé la parechoc et calandre ? POSSEDE T-IL DES PHOTOS ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonsoir Ou trouver le livret d'entretien en francais Merci [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous, je possède un Lodgy 90 DCI version Laureate 7 places de Août 2012, équipé d'un limiteur de vitesse, savez vous si la pose d'un régulateur de vitesse est possible sur ce modèle et à quel prix ? Merci d'avance et bien à vous.
isOwnerTag.helperText
Bonjour Je suis a la recherche des spécifications et si possible du manuel de cette autoradio . Merci par avance Bonne journée