Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Question résolue

Pression carburant lodgy

Bonjour, J'ai une lodgy de 2016, essence, 100000 km. Le voyant rouge moteur s'allume et la valise indique "problème pression carburant " mais personne ne sait d'où cela peut venir. La voiture roule Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Problème pression carburant

Bonjour à tous, J'ai une dacia lodgy essence qui a 100 000 km. Le voyant rouge moteur est allumé et à la valise, cela indique "problème pression carburant" mais personne ne sait d'où ça vient. La voiture roule sans aucun problème. Avez-vous déjà rencontré... voir la suite

siège 3 ème rang Dacia lodgy phase 1

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une siège 3 ème rang Dacia lodgy phase 1. Qui peut me renseigner. Merci par avance

Banquette lodgy 3 ieme rangée

Bonjour, qui connaît le prix d'une banquette 3 ieme rangée pour un lodgy 1er génération 7 places ? Merci. Cdt

Répondre

Voyant orange point d exclamation voyant orange zig Zag

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider suite à un changement de pneu, j ai le voyant point d exclamation et zig-zag qui s'allument en orange. J'ai vérifier la pression des pneus hier soir, j ai fais set up pour réinitialiser la voiture tout était ... voir la suite

Question résolue

Voyant zig Zag orange Dacia lodgy 10500 km

Bonjour à tous,j'ai le voyant zig Zag orange qui s'allume en continu sur mon dacia lodgy sl 15 essence 1.3 130 Est ce que ça pourrait correspondre à l'entretien à faire? Ou autre ? Merci

Bruit de souffle à l'accélération

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Lodgy DCI 110 CH d'occasion de 2016. Je n'ai jamais eu de Lodgy (ni de Dacia d'ailleurs), donc je n'ai pas de comparatif. J'ai remarqué qu'à l'accélération, il y a un léger bruit de souffle, après avoir passé un... voir la suite

Indicateur révision et maj GPS

Bonjour. Est ce qu'il y a un moyen de voir au tableau de bord l'autonomie concernant la prochaine révision ? Comment faire une mise a jour GPS ? Cette procédure et gratuite ou payante ? Merci.

Voyant airbag

Bonjour à tous, Le voyant d'airbag est allumé en continue, selon mon garage c'est un problème connu sur les Dacia lodgy. Est ce que je peux demandé un vice de fabrication car la voiture n'est plus garanti ? Merci Cordialement

Grille bagages

Bonjour, Dans la Lodgy, j'aimerai installer une grille de séparation entre la banquette arrière et le coffre. Avez-vous un modèle à me conseiller ? Est-ce simple à installer ? Cordialement, Florian

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia