Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Indicateur révision et maj GPS

Bonjour. Est ce qu'il y a un moyen de voir au tableau de bord l'autonomie concernant la prochaine révision ? Comment faire une mise a jour GPS ? Cette procédure et gratuite ou payante ? Merci.

Voyant airbag

Bonjour à tous, Le voyant d'airbag est allumé en continue, selon mon garage c'est un problème connu sur les Dacia lodgy. Est ce que je peux demandé un vice de fabrication car la voiture n'est plus garanti ? Merci Cordialement

Grille bagages

Bonjour, Dans la Lodgy, j'aimerai installer une grille de séparation entre la banquette arrière et le coffre. Avez-vous un modèle à me conseiller ? Est-ce simple à installer ? Cordialement, Florian

Changement du faisceau électrique sur Loggy

Bonjour à tou.te.s, ma Lodgy de 2014 est au garage pour un problème de voyants (moteur ESP) allumés qui serait dû au faisceau électrique et au capteur de roue HS. Prix de la réparation : 2400€ Le garagiste Dacia n'explique pas cette usure. Après recherc... voir la suite

Problème de ventilation

Bonjour Je possède un Lodgy stepway de 2019 diesel la ventilation et le chauffage de l habitacle ne fonctionne plus bien manque d air chaud. pourriez vous me donner des conseils. merci bien d avance Titi

Répondre

Témoin de perte de pression des pneus

Même après réinitialisation, le voyant de l'avertisseur de la perte de pression des pneus reste allumé. Savez-vous comment y remédier ? Merci de votre aide.

quantité huile moteur

Boujour, je suis en train d'effectuer ma vidange sur mon lodgy 1.5 dcI 115 chv et je ne sais pas qu'elle quantité d'huile je dois mettre... J'ai appelé plusieurs garages qui me disent 4l et demi mais un me dit 5,7... Du coup je ne sais pas quoi faire...

Chaînes lodgy 195 55 r16

Bonjour, J'ai une Dacia lodgy avec des pneus 195 55 r16 qui est donc apparemment non chainable. Feu vert nous propose des chaînes 7mm qui apparemment serait compatible avec notre voiture. Mais je ne vois rien le confirmant. Quelqu'un peut nous faire un re... voir la suite

Porte velo sur attelage et ouverture du coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un porte vélo sur attelage 4 places pour ma dacia lodgy? Avez vous des modèles de porte vélo permettant de conserver l'ouverture du coffre? Cordialement

Répondre
Question résolue

Code erreur P0001

Bonjour, j'ai un code erreur P0001 Dacia Lodgy 1.5 DCI 2013

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia