Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Problèmes de voyant moteur

Bonjour, j'ai deux voyants un moteur ( vanne egr elle a était changé et toujours pareil) et réchauffage diesel intermittent avez vous une solution merci

Turbo HS sur lodgy 2012 Eco2

Bonjour à tous et à toutes, J'ai constaté des taches d'huile sous ma lodgy niveau moteur. Je vérifie et la plaque de protection est recouverte d'huile. J'apelle mon garagiste, verdict : TURBO HS.... 185.000 kms de 2012. 105 CV. Quelq'un a une idée de la c... voir la suite

eclairage ventilation

bonjour, Quand je mets les phares, il n'y a pas d'éclairage du tableau de ventilation. Quel serait le numero du fusible correspondant sur mon lodgy dacia 1.2 merci d'avance pour voter réponse

Changement filtre à essence Lodgy 1.6 SCe

Bonjour tout le monde, J'ai remarqué sur le carnet d'entretien de ma voiture qu'il n'est pas mentionné quoi que ce soit concernant le changement du filtre à carburant. Normalement c'est quelque chose qui se change assez régulièrement. S'agit-il d'un oubli... voir la suite

Casse moteur de mon captur

Bonjour à toutes et à tous le moteur de ma renault captur à cassé elle a 66000 km elle a 7 ans j'aimerais savoir quelle est mon recoursmerci

Dacia Lodgy 2013 leve vitre elec AR fonctionne pas

Bonjour, mes vitres AR ne fonctionnent plus. je n'arrive pas a trouver de 12 volt aux bornes des inters de commandes droite et gauche arrière au niveaux de la portière conducteur. j'ai shunter l'inter de condamnation et changer par default le relais. je n... voir la suite

Dacia lodgyet infiltration d'eau dans le coffre

Bonjour, Ma dacia lodgy a une infiltration d'eau au niveau du coffre. La moquette du dessous est imbibée sur la totalité mais surtout sur la droite du coffre. Le garagiste me dit que c'est compliqué car il va falloir tout démonter pour trouver la fuite me... voir la suite

Manuel technique de la Dacia Lodgy 2020

bonjour, Savez-vous où je peux trouver des manuels techniques pour la Dacia Lodgy? ( emplacement des faisceaux, changement de pièces courantes, etc ...) Merci.

Distribution

Bonjour à toutes et à tous je souhaiterais savoir à combien de km pour faire une distribution sur un dacia lodgy Stepway blue 1.5 DCI cordialement

Révision Dacia Lodgy

Bonjour. Est ce que vous avez une idée du prix pour la révision (vidange filtre huile) pour Dacia Lodgy DCI 115ch de 2020 ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia