Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Démarrage moteur Lodgy à distance

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Lodgy stepway 1.3 130cv de décembre 2019. En lisant le manuel du MédiaNav, je découvre qu'il y a une fonction "démarrage moteur à distance"?? Quels moteurs/modèles ou finitions Dacia sont compatibles ? Me... voir la suite

Répondre

Révision sur 1,3 130 essence

A partir de quand doit on faire la révision sur un véhicule Essence de 8000km

tapis voiture

Bonjour, Ca fais 2 ans que j'ai mon dacia. J'ai les moquettes que s'effilent et font des bouloches. Et j'ai le tapis conducteur, il y a un gros trou, sachant que je ne porte pas de talon. Je suis tout le temps en basket. Est ce normal, que le tapis soit s... voir la suite

Répondre

compatibilité jantes pour mon DOKKER

bonjour, pouvez vous me dire si les jantes montés en 16' sur un Dacia Stepway de 2019 sont les même que sur un Dokker stepway de 2020 ?Merci

Répondre

problème ventilation

bonjour a tous. je posséde un lodgy de 2012 avec 131000 km et j'ai un soucis de ventilation j' ai toujours du brouillard sur les carreaux alors que mon ventilateur fonctionne. je suis obligé de laisser la clim..merci de vos réponses

CODE RADIO DACIA 2013

BONJOUR J'aimerais recuperer mon code radio dacia lodgy 2013

n° douille, d'écrou de moyeu arrière

Bonjour,Pour démonter un tambour de roue, quelle n° de douille faut-il utiliser pour dévisser l'écrou de moyeu arrière, SVP? (Une douille de 34 étant trop petite). Merci

Revue technique

Bonjour, ou peut-on trouver la revue technique pour LODGY de 2021? Il semblerait que cette RTA n'existe pas ? Merci à tous par avance. Bonne journée.

Problème demarrage

Bonjour à toutes et à tous, Heureux propriétaire d'un lodgy de 2014, j'ai ces derniers temps un problème au démarrage. En tournant la clef j'ai un clic de contacteur mais le moteur ne se lance pas. En insistant au bout de 3, 4 fois le moteur se lance et m... voir la suite

notice d'utilisation LODGY 1,5DCI 110CV Stepway 2017

Bonjour à tous, N'ayant pas de notice d'utilisation, je suis à la recherche soit d'un notice PDF soit de la page de repérage des fusibles. Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia