Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Lodgy foutue après 140 000 km : incroyable ou normal ?

Bonjour à tous j'ai une Lodgy de 2013, 140 000 km au compteur. Entretenue dans le réseau Renault depuis l'origine. En rentrant de vacances, elle a perdu énormément de puissance (je suis obligé de rester en 3e à 70km/h et en 4e à 120km/h et le démarrage e... voir la suite

Question résolue

Question sur la lodgy

Bonjour, quelle année du Dacia lodgy qui est fiable ? merci

Redémarrage suite manque d'adblue

Bonjour à toutes et tous, Comment redémarrer un lodgy suite à une panne d'adblue. Quelle est la manipulation pour que le moteur redémarre. Merci pour vos réponses.

Répondre

Code de sécurité système audio

Bonjour, La batterie de mon Lodgy s'est déchargée et le système audio me réclame un code à 4 chiffres pour le déverrouillé. Je n'en dispose pas. Comment puis-je me le procurer, s'il vous plaît ?

Problème sur valise

BonjourQue signifie défaut oem sur ma Dacia loggyMerci

Répondre
Question résolue

Code pin Dacia

Bonjour à tous et toutes, J'ai changé ma batterie sur ma Dacia Sandero, et média nav me demande un code d'authentification. Les 4 derniers chiffres sont R933. Quelqu'un peut-il m'indiquer mon code pin ? Merci d'avance

Question résolue

Convertir à l'hetanol

bonjour puis je convertire a l'E85 un lodgy 1.6 sce 100ch de 2019 merci

Clignotants capricieux...

Bonjour à toutes et tous, Ma Lodgy âgée de 6 ans a un souci de clignotants depuis 1 semaine : ils ne fonctionnent pas (les warning, si). J'ai vérifié le fusible qui n'a pas de souci. Je revois ça ce matin et surprise...ils fonctionnent. Le temps d'éteindr... voir la suite

reamorçage gasoil

Bonjour, Je possède un Lodgy diésel qui, suite aux fortes chaleurs, a démarré, puis calé presque aussitôt et ne veut plus démarrer. Il semblerait que le gasoil n'arrive plus au moteur car les durites sont pleines d'air. J'ai beau pomper avec la poire d'am... voir la suite

Répondre

voyant température

Bonjour, J'ai un lodgy et le voyant température s'allume lors de grandes montées voiture plaine ou non, je ralentie le temps que ca passe mais bon...... Que faire?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia