Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

moteur 1.2 tce cassé

Bonjour, mon lodgy ESSENCE STEPWAY à 7 ans et moins de 100 000 km, et voila jusque là à part quelque soucis d' appoints d'huile , et ce lundi j'essaie de démarrer et plus rien, et ma voiture part au garage est là on m'annonce votre moteur est mort ???? do... voir la suite

régulateur

bonjour possible de mètre un régulateur sur lodgy la a déjà le limiteur

Essuie glace avant

Bonjour. Est ce qu'il est possible de remplacer mes balais d'essui glace d'origine par des Bosch ? La fixation est universelle ? Merci. Dacia Lodgy Stepway de 2019.

Code radio

Bonjour comment puis-je récupérer mon code radio Panne batterie

Code autoradio Lodgy

Bonjour suite changement de batterie il me demande le code Numéro de série UU1JSDB3552388184merci

Répondre

Cadrage caméra de recul

Bonjour à tous et toutes, j'ai constaté le même problème que vous, la plaque d'immatriculation est apparue dans le champ alors qu'on ne la voyait pas au départ (plus d'un an), de ce fait les indications de gabarit pour les distances de sécurité sont fauss... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour, comment mettre à jour le gps?

Répondre

Témoin GPl qui clignote et son aigu

Bonjour, J'ai fait le plein de gpl récemment. J'ai laissé ma voiture dehors pendant 1h à 0 degré. En démarrant, quelques secondes après, le témoin GPl clignote et y a un bruit aigu. J éteins le moteur et redémarre. Pareil. Je roule ensuite juste à l essen... voir la suite

Répondre

Lodgy 1.3 tce ou jogger 1.0 tce

Bonjour, Je suis en train d'acheter un lodgy modèle 2022 d'occasion (6000km) avec le moteur 1.3 tce version SL 15 ans donc bien optionné. Au vu des prix des jogger neufs, je suis en train de me dire que j'aurais dû ajouter 2 000€ pour le jogger. J'avoue a... voir la suite

galerie et porte-vélo pour Dacia Lodgy

Bonjour, je possède une Dacia Lodgy 2021; je dois rénover mon appartement moi même et dois transporter des matériaux (planches, panneaux) , mais j'ai aussi une petite famille qui aime bien faire du vélo; avez vous une solution pour conjuguer transport de ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.