Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Systeme de freinage

Bonjour à toutes et à tous, avant de changer mes plaquettes de frein je voudrais vérifier le type de système de freinage. Comment connaitre la marque des freins (Bendix, Lucas ou autres) svp ?

Moteur 1.2 TCE cassé (à mon tour !)

Bonjour à toutes et à tous, Proprietaire d'une Lodgy de 2013 (156.000km), le moteur 1.2 TCE vient de rendre l'âme malgré un entretien régulier. Grosse perte de puissance sur l'autoroute_sympa avec les enfants à l'arrière_diagnostic : 2 cylindres morts (pl... voir la suite

Pompe a essence HS au bout de 4 ans et 40000 km

Bonjour, La pompe a essence a lâché au bout de 40 000 km et 4 ans et cela alors que j étais a 600km de mon domicile. La voiture ou plutôt le moteur ne voulait plus démarrer. La galère et heureusement que j ai une bonne assurance tout risque mdp. Je ne sui... voir la suite

voyant rouge zig zag signal sonore autres temois lumineux...et rien à la valise

Bonjour la communauté! J'ai une dacia lodgy diesel, 240000 km, 2012. Depuis 15 jours j'ai eu quelques fois, le témoin lumineux rouge zig zag qui s'allumait avec signal sonore et parfois le témoin voiture qui glisse. Aucun autre symptome. Etant en vacances... voir la suite

Problème voyant zigzag pneu

Bonjour à tous, sur mon dacia lodgy stepway de 2017 depuis un changement de pneu par mon garagiste j'ai le voyant zigzag (fixe) pneu qui clignote puis devient fixe. J'ai réinitialisé avec la méthode set-ft, le voyant pneu s'efface, le voyant zigzag rest... voir la suite

ALARME ZIGZAG ROUGE DACIA LODGY DIESEL

Bonjour, j'ai le voyant rouge zigzag qui apparaît sur ma dacia lodgy stepway diesel de 2015. Après une vidange, un décalaminage, le changement des 5 injecteurs, de la vanne EGR et du filtre gazole dans sa totalité, j'ai toujours le même problème. L'alarme... voir la suite

Super ethanol E85 E5 Dacia Logdy 2019

Bonjour à toute la communauté. Au bout de 3 ans, je viens peut-être de découvrir que je peu mettre de l'essence sans plomb Super ethanol E85 ou aussi appelé E5. C'est l'essence qui possède 85 d d'ethnologie. En ce moment je met de SP95 E10 Sur mon boucho... voir la suite

Répondre
Question résolue

Rangement sous pavillon

Bonjour à la communauté, Je posséde une Dacia Lodgy Stepway diesel de 2019 pouvez-vous me dire SVP si on peut équipé et fixé sur la Dacia Lodgy Stepway un rangement sous pavillon comme sur le modéle du Dacia dokker ? La hauteur du pavillon est t'elle la ... voir la suite

Voyant zigzag allumé en orange

Bonjour, que signifie le voyant zigzag quand c'est allumé en orange sur la Dacia Lodgy 7 places? merci

Indice de vitesse et de charge loggy essence

Bonjour à tous et toutes Je vais changer les pneus de mon loggy et il se trouve que entre le train avant, arrière et la roue de secours j ai des indices de vitesses et de charge différents, pourrais je avoir une réponse qui me permette de passer le contrô... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia