Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Pompe essence

BonjourInformation: mon lodgy a 140 000 kms de bons services avec un entretien au top SAUF que cette voiture en est à sa troisième pompe à essence 1er changement a 60 000 kms (sous garantie) 2 éme changement à 140 000 kms a mes frais Sans commentaires. Je... voir la suite

Problème GPS sur lodgy stepway

Bonjour à toutes et tous, Merci pour ce forum d'entraide. Ma question. En septembre dernier j'ai fait l'acquisition d'un Lodgy stepway. Jusqu'à présent je n'avais pas eu à utiliser le GPS du véhicule. Mais lorsque j'ai voulu m'en servir, je me suis aperçu... voir la suite

Système de navigation

Bonjour. J'ai un Dacia Lodgy de 2012 et je voudrais mettre à jour le système de navigation. La version est le 1.1.3. Selon les consignes, il faut insérer une clé USB dans le GPS voiture à fin de télécharger les infos sur l'appareil et ensuite utiliser mon... voir la suite

Voyant pression des pneus + voyant zigzag orange

Bonjour à tous, je possède une Dacia Lodgy Stepway , il y a quelques temps j'ai fais changé mes pneus il y a quelques temps mais depuis j'ai le voyant orange de pression des pneus et le voyant zigzag orange qui restent allumé malgré une réinitialisation a... voir la suite

Voyant pression des pneus + voyant zigzag orange

Bonjour à tous, je possède une Dacia Lodgy Stepway , il y a quelques temps j'ai fais changé mes pneus il y a quelques temps mais depuis j'ai le voyant orange de pression des pneus et le voyant zigzag orange qui restent allumé malgré une réinitialisation a... voir la suite

problème passage vitesse

Bonjour, j'ai une dacia lodgy techroad blue dci 115 de 2019, 50 000 km compteur. Déjà à 03 fois en roulant, je ne pouvais plus passer les vitesses 4 - 5 et 6. Après plusieurs vas et viens sur le levier de vitesse avec pédale embrayage enfoncée les vitesse... voir la suite

boite de vitesse

bonjour, j'ai une lodgy techroad 7 places blue dci 115 de 2019. 50 000 km au compteur. A 3 fois J'ai rencontré un problème avec le passage des vitesses, impossible de passer la 4 - 5 et 6, c'est momentané et les vitesses repassent après plusieurs mouvemen... voir la suite

Lodgy 1.5l dci 2012 adbue ou pas?

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de lire un article sur l'adblue que je ne connaissais pas, mon lodgy est aux normes euro 5, dois je ajouter ce produit ou pas? Merci d'avance

Pb chauffe voyant moteur orange et et eps allumé

Bonjour mon lodgy à un défaut dès que je roule une trentaine de kilomètres. Mon voyant est s'allume ainsi que le témoin de chauffe et le voyant moteur. Tous ça en orange. Mon entretiens vient d'être faitmerci

Taille maximale autorisée pour les jantes.

Bonjour à tous, Je vais faire prochainement l'acquisition d'un Lodgy 110cv de 2015 en finition Black Line. Je souhaite savoir quel est la monte maximale en taille de jantes est donc de pneus sont autorisée sur ce véhicule ? Merci ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia