Entretien chaîne distribution Dacia lodgy
Bonjour,J'ai un Dacia lodgy essence avec chaîne de distribution. quand dois je la changer? Cela dépend t il du kilométrage ou de l'âge du véhicule ? merci d'avance
Bonjour,J'ai un Dacia lodgy essence avec chaîne de distribution. quand dois je la changer? Cela dépend t il du kilométrage ou de l'âge du véhicule ? merci d'avance
bonjour je dois réceptionner ma dacia lodgy stepway 7 places avec : - 2 avant avec tablette aviation au dos des sieges et accoudoir, - 3 places arrieres dont c est une banquette 2/3 1/3 - 2 places arrieres au 3eme rang qui sont des sieges individuels ou p... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J souhaiterais connaître quel est le modèle compatible avec le lodgy 2012 porte vélo au sein de la marque Thule : Raceway Ou autres? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement, Jérémie
Bonjour à tous, je voudrai poser un commodo pour les phares auto sur Lodgy Stepway 2017. Comment se procurer le schéma de câblage ? J'ai un kit pour les phares auto mais il faut toujours allumer manuellement pour avoir les feux de route. Quelqu'un a-t-il ... voir la suite
Bonjour, Sur un Lodgy 2012, La fixation de mon porte-velo inclinable sur l'attelage empêche l'ouverture du hayon. Existe t'il des rotules plus longue ou moins haute ? Ou d'autre solutions permettant de "reculer/baisser" ma boule ? Merci
Bonjour, Sur un Lodgy 2012, La fixation de mon porte-velo inclinable sur l'attelage empêche l'ouverture du hayon. Existe t'il des rotules plus longue ou moins haute ? Ou d'autre solutions permettant de "reculer/baisser" ma boule ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, pourriez-vous svp m'indiquer la signification de ce voyant qui apparaît sur mon Lodgy ? merci
bonjour à tous et à toutes, Nous aimerions louer un lodgy, nous avons un enfant et surtout 6 grosses valises ! Pensez vous que cela tiennent ?.... Merci !
Bonjour, je souhaite mettre un peu de vie dans mon Dacia en recouvrant les sièges avec des housses de bonne qualité et de couleur. Des conseils? Merci
bonjour à tous et toutes, je possède un dacia lodgy de 2012. L auto radio à un problème quand il fait chaud. L écran devient illisible. Je souhaiterai le changer par un d occasion . Mais le vendeur de pièces d occasion m a dit que il faudrait reprogrammer... voir la suite