Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Fusible essuie glace arrière

Bonjour Je cherche le fusible pour l'essuie glace arrière. Cordialement

Ou trouver enjoliveur pour lodgy série limitée 15 ans

Bonjour à toutes et tous petite question savez vous comment se procurer un enjoliveur 16 pouces pour mon lodgy série limitée 15 ans merci d'avance.

Répondre

carte gps

Bonjour ou puis je trouver des mises à jour d'occasion recentes pour mon lodgy, france et suisse ? Merci pour les infos

Répondre

Frais d'immatriculation

Bonjour à toutes et à tous, je viens de le rendre dans une consession Dacca pour un devis pour le dernier jogger. je suis très surpris que ce garage me facture 96€ de frais d'immatriculation sur une voiture neuve. Est ce normal ? Merci

Electronique, temoin zigzag

Bonjour,Ma Dacia lodgy est de 2014 et 98000. Elle a récemment au garage car court circuit sur la ligne réchauffeur mazout et réparation câblage alimentation moteur. Elle a fait un bip sonore. Aujourd hui, bip sonore, temoin moteur zigzag qui s allume et s... voir la suite

Répondre

compatibilité pneus/jantes

Bonjour, Je possède un lodgy Bluedci 1.5 115v de 2020. Il est actuellement monté avec des jantes toles en 16 pouces dont les dimensions sont les suivantes : 4x100 60,1 ET40 6Jx16. Mes pneus sont des 195/55 16. Je souhaite acheter un autre jeu de jantes, m... voir la suite

Répondre

Ecran tactile sandero 2 s'eteint tout seul

Bonjour, l'ecran tactile de ma dacia sandero 2 s'eteint seul apres le demarrage du vehicule. Merci pour votre reponse.

Répondre

Sandero 3 du 16/11/2022

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les commandes de retroviseur bouton de vitres côté droit et arrière n'était pas éclairé est ce normal?merci

Répondre

Porte velo basculant sur attelage pour lodgy

Bonjour à tous les propriétaires de lodgy, Je recherche un porte velo sur attelage busculant permettant d'ouvrir le coffre du lodgy. Connaissez-vous un ou plusieurs modèles permettant de transporter 3 voir 4 vélos et qui permet l'ouverture complète du cof... voir la suite

Adblue. Voiture ne demarre plus

Bonjour a tous. Je posede un lodgy 1.5dci steepway. Apres avoir fais le plein d adblue,le compteur a continuer a decompter au lieu de se remettre a normal. Maintenant ou je suis a zero la voiture ne demare plus. Que faire? Qn saurais m aider ou me conseil... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia