Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Problème voyant zigzag pneu

Bonjour à tous, sur mon dacia lodgy stepway de 2017 depuis un changement de pneu par mon garagiste j'ai le voyant zigzag (fixe) pneu qui clignote puis devient fixe. J'ai réinitialisé avec la méthode set-ft, le voyant pneu s'efface, le voyant zigzag rest... voir la suite

ALARME ZIGZAG ROUGE DACIA LODGY DIESEL

Bonjour, j'ai le voyant rouge zigzag qui apparaît sur ma dacia lodgy stepway diesel de 2015. Après une vidange, un décalaminage, le changement des 5 injecteurs, de la vanne EGR et du filtre gazole dans sa totalité, j'ai toujours le même problème. L'alarme... voir la suite

Super ethanol E85 E5 Dacia Logdy 2019

Bonjour à toute la communauté. Au bout de 3 ans, je viens peut-être de découvrir que je peu mettre de l'essence sans plomb Super ethanol E85 ou aussi appelé E5. C'est l'essence qui possède 85 d d'ethnologie. En ce moment je met de SP95 E10 Sur mon boucho... voir la suite

Répondre
Question résolue

Rangement sous pavillon

Bonjour à la communauté, Je posséde une Dacia Lodgy Stepway diesel de 2019 pouvez-vous me dire SVP si on peut équipé et fixé sur la Dacia Lodgy Stepway un rangement sous pavillon comme sur le modéle du Dacia dokker ? La hauteur du pavillon est t'elle la ... voir la suite

Voyant zigzag allumé en orange

Bonjour, que signifie le voyant zigzag quand c'est allumé en orange sur la Dacia Lodgy 7 places? merci

Indice de vitesse et de charge loggy essence

Bonjour à tous et toutes Je vais changer les pneus de mon loggy et il se trouve que entre le train avant, arrière et la roue de secours j ai des indices de vitesses et de charge différents, pourrais je avoir une réponse qui me permette de passer le contrô... voir la suite

Répondre

Prise remorque

Bonjour nous avons un problème avec le branchement de la prise remorque lorsque l'on branche les clignotants ne fonctionnent plus. ‘nous avons contrôlé le branchement de la prise tous les fils sont bien branchés nous avons fait l'essai avec 3 remorques . ... voir la suite

Chaine de distribution- 3800€

Bonjour, Merci pour ce forum. J'ai un Dacia Lodgy de 2016 avec 78 000km. Léger bruit anormal au moteur et Renault vient de me faire un devis de 3800€ car la chaîne de distribution est détendue avec délais de 15 jours d'intervention. Selon eux il faut sort... voir la suite

Changement intercaler lodgy

Bonjour Savez quelle piece démonter avant de pouvoir avoir accès a la intercooler sur un lodgy Merci a tous Fabrice

Voyant chevron sur lodgy

Bonjourun voyant avec des chevron apparaît dur mon tableau de bord de ma lodgyMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.