Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Bruiteur aide parking daci lodgy

Bonjour, l'aide au parking de mon Dacia lodgy ne fonctionne plus. Selon le diagnostic disponible (plusieurs clignotement après appuie prolongé, sans signal sonore) il semble que le bruiteur soit HS. Quelqu'un sait il où en acheter un bruiteur, où il se tr... voir la suite

dacia lodgy voyant rouge

bonjour à toutes et tous, j'ai acheté cette voiture le 31.03.2022 à un garage renault. elle est de 2015, mais ils m'ont dit qu'ils avaient fait les contrôles pour que je n'ai pas de problème, c'est leurs obligations. aujourd'hui soit même pas 10 jours plu... voir la suite

répondre à un membre

Bonjour, comment répondre à un autre membre? Merci

Répondre

dacia dokker

mes voyants panne et anti dérapage sont oranges moteur au ralenti ne sais plus accélérer je coupe et redémarre le moteur tout s'éteint?

Je ne trouve plus la cle de maintenance

Bonjour j ai effectuer la vidange et j'aimerais enlever le zig zag orange et remetre la cle de maintenance mais quand je tourne sur l ordinateur de bord je ne trouve plus ce moment ou il y avait la voiture et la cle ... merci d avance bonne journée ;-)

mise a jour

bonjour j'ai achater lodgy d'occasion je n'arrive pas a mettre nouvelle carte gps ? comment faire ? j'ai copier sur usb du media nav et je n'arrive pas a aller pour trouver nouvelle carte a jour merci

Répondre

Impossibilité de passer en gaz

Bonjour, nous avons sur notre Lodgy des difficultés à passer en gaz. Le réservoir gaz est plein mais lorsque j'appuie sur le bouton pour passer en gaz le voyant jaune clignote un petit moment puis ça bip et reviens sur le voyant orange. D'ou peut bien ven... voir la suite

conversion au bio éthanol

bonjour à tous.j'ai un lodgy stepway de 2020,motorisation essence.vu le prix des carburants,je songe à passer au bio éthanol.quelqu'un a t il franchi le pas?avec un boitier?ou en reprogrammant les injecteurs?(c'est mon garagiste qui m'a proposé cette opti... voir la suite

Répondre

lodgy bi motorisation

Bonjour à toutes et tous, mon véhicule s'est mit a émettre un bip concernant le basculement de l'essence au GPL et le voyant de passage à l'essence reste clignotant. Je n'ai rien trouvé sur le manuel d'entretien. Quelqu'un a t'il déjà croisé ce problème? ... voir la suite

auto radio

bonjour j'ai mon auto radio qui depuis quelques temps n'affiche plus ou rarement les stations (plus d'eclairage ) de plus mon lecteur cd ne veut plus fonctionner ou quand il veut !! merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia