Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

a propos du voyant un carre avec des montagnes orange

Bonjour, j'ai une dacia lodgy le voyant un carré avec des montagnes orange s'allume, je l'emmene a mon garage il branche la tablette, remet a zéro et ne trouve rien mais après quelques jours à nouveau il se rallume je vais dans un autre garage et il fait ... voir la suite

contrat d'entretien

Bonjour comment retrouver le détail de l'entretien fait sur mon véhicule depuis six ans.Merci

Voyant rouge électrocardiogramme

Bonjour à tous, J'ai un lodgy tce 115 de 3 ans. Hier, 200m après avoir fait le plein (pas d'erreur de carburant, je suis sûr de moi), nous avons calé, et au moment de redémarrer, le voyant rouge présentant un électrocardiogramme s'est affiché et la voitur... voir la suite

Vibration planche de bord dacia lodgy

Bonjour a toutes et à tous, Vibrations, donc bruit au niveau de la planche de bord de la lodgy en bas régime et au ralenti, je n'arrive pas à situer l'origine. Je pense à un desserage des fixations. Puis je avoir votre soutien pour situer les vis de fixat... voir la suite

remise a zero voyant

bonjour j;ai un lodgy 100sce sylver line année 2017 pas moyen de demettre le voyant orange de vidange pouvez vous m,aider? merci URGENT

Dacia Lodgy tableau de bord éteint

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec ma Dacia Lodgy. Les fusibles sont bons et je viens de changer le komodo et aucuns changements. Mon tableau de bord ne s'allume plus, plus de feux de route et arrières, plus de klaxon. Que faire ? Merc... voir la suite

Répondre

Chaine neige lodgy stepway

Bonjour quelle chaînes neige recommandez-vous pour une lodgy Stepway 2018 pneu 195 55 R16 ? Merci. Nicolas

Lodgy ou Dokker

Bonjour, pour une famille de 5 dont 3 enfants en basages (sièges auto) et voyagant peu, on souhaiterais changer de notre grand C4 picasso de 2015 vers du Dacia. Lodgy me plait beaucoup sur le style et le dokker plus pour le côté utilitaire (pour les trava... voir la suite

Silence ou bruyant

Bonjour Après 130km toujours confortable ou fait beaucoup de bruit

Répondre

fiabilité Lodgy

Bonjour, J'ai un Lodgy depuis moins de 3 ans (35000 km) avec un contrat garanti et entretien sur 5 ans. Depuis le début d'année je n'arrête pas de recevoir des appels téléphoniques, des émails et des messages pour m'inciter à le revendre... Pensez-vous qu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.