Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour, je suis Camille de Dacia France. Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring ! Votre avis nous intéresse. Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ? Tous les détails ic... voir la suite

Localisation des stations GPL

Bonjour à toutes et à tous Nous sommes dans l'attente de la livraison d'un Lodgy essence - Gpl. Nous habitons la région de Vienne (Isère) et nous n'avons pas localisé les stations GPL. Pour les propriétaires de ce type de véhicule à proximité de cette loc... voir la suite

3 eme rangée indépendante

Bonjour depuis quel millésime la 3 eme range de siège s est indépendante ? Avant il n'y avait que le dossier mais l'assise était une banquette.Sur un ancien Lodgy, peut on remplacer la banquette par un siège indépendant ?Ou Peut on achètera un siège indép... voir la suite

BOITE DE VITESSE BLOQUEE AU POINT MORT

Bonjour, Normalement pas de problème pour passer les vitesses, la boite ne craque pas. RAS. Je suis dans un embouteillage au point mort, je dois passer en 1ere pour avancer. C'est impossible. Je coupe le moteur et le remets en marche plusieurs fois, puis ... voir la suite

Répondre

Conversion

Bonjour tous le monde J'ai une lodgy 2017 version 1.2tce115cv essence je veux la convertir en GPL quel type de système existe en France Merci

vehicule en commande

bonjour a tous, j ai commandé mon véhicule début septembre ,le suivi m'annonce "bientôt disponible" et non plus en "transport",sauriez vous me dire si c est en nombre de semaines ou en nombre de jours sachant que le concessionnaire a précisé le 31 octobre... voir la suite

Répondre

Liquide lave vitre payant

Bonjour, jai une dacia depuis 1 an environ en leasing et aujourd'hui je suis allé faire le plein de liquide de lave glace et j'ai payé 3€ quelques chose. Cela m'a semblé bizarre de payer quelques chose pour cela je pensais qu'on pouvait aller faire le ple... voir la suite

Durée trajet au départ du port

bonjour a tous mon concessionnaire ma.informé que mon.vehicule est arrive au port.est ce que quelqun connaît la durée du voyage quand la.voiture part en bateaux (maroc)jusqu'au concessionnaire.merci de votre aide

Répondre

Suivis de livraison

bonjour a tous nous avons commander notre dacia lodgy 7 places et l'attendons avec impatience le concessionnaire nous as dit 15 octobre mais nous aimerions suivre l'avancée comment avez vous fais pour suivre votre véhicule sachant qu'il demande le numéro ... voir la suite

plus de clignotant sur mon lodgy 2013

Bonjour à toutes et à tous Je n'ai plus de clignotants sur mon Lodgy (année 2013) (7 places) J'ai changé le comodo pensant qu'il était à l'origine de la panne Je précise que les feux de détresses fonctionnent. J'ai entendu parlé du boitier UCH . Où se tro... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia