Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

bruit suspensin arriere

bonjour tout le monde avez vous déjà eu un problème de bruit sous coffre arrière au niveau des passages de roues : un clong clong très énervant et qui n'est pas parti en changeant les amortisseurs ; mon Lodgy a vu le garagiste 3 fois et ils ne trouvent pa... voir la suite

Conso Lodgy gpl E85

Bonjour à toutes et tous. Je suis l'heureux propriétaire, depuis une semaine, d'un Lodgy stepway edition limité 15ans GPL et superèthanol. Moteur 100cv. Avez-vous une idée des consommations réelles en gpl et ethanol de cette voiture? Merci de votre attent... voir la suite

Achat lodgy d'occasion 95 ou 115 cv, quelles différences ?

Bonjour à toutes à tous, Je souhaite revendre mon vieux lodgy 90cv dont j'ai été très contente. J'hésite entre en reprendre un 95 ou 115 cv, je ne trouve pas d'infos à ce sujet, quelqu'un serait connaisseur ? Mon 90 cv avait suffisamment de patate, ce qui... voir la suite

Panne inconnue des garagistes

Bonjour à toutes et tous, je suis propriétaire depuis 2015 d'une Lodgy équipé du moteur TCe 115 . A 15000 km, je l'ai faite équipé d'un système injection GPL Prins. j'ai depuis fait plus de 200000km . il y a 9 mois environ une panne c'est déclanché , maté... voir la suite

Bruit moteur à l'accélération

Bonjour à tous, ma dacia lodgy Essence 1.2 TCE 115 fait un bruit relativement fort lorsque l'on accélère. Est-ce que l'un de vous aurait une idée de la provenance ?

Répondre

voyant allume

bonjour a vous toute et tous j ai un lodgy de mise en circulation 04/2013 le voyant rouge d immobilisation du véhicule reste allume en continue deja plusieurs passage au garage avec des repartions le voyant se rallume après quelque jours maintenant le gar... voir la suite

Problème de sonde à oxygène ?

Bonjour, Propriétaire d'une Lodgy GPL depuis le 10 septembre, je suis, pour la 2éme fois en moins de 6 semaines, et à peine 900 kms, victime d'un problème de sonde à oxygène : Sur le tableau de bord, le logo du moteur s'affiche, signe d'après le livret d'... voir la suite

Motorisation idéal pour Lodgy 7 places

Bonjour tous le monde, Comme vous je suis séduit par le Lodgy ?? Par contre je suis encore indécis sur la motorisation à prendre... Je cherche un 7 places mais économique : le dci 90cv serait théoriquement meilleur, mais à 130km/h avec 7 personnes les tou... voir la suite

Accès à my dacia

Bonjour à tous Ca fait des mois ue j'essaye de me connecter à my Dacia, quelqu'un y a accés ? Bien cordialement Fabien

Répondre

Problème de gps

Bonjour J ai une Dacia lodgy et j ai voulu faire la mise à jours du GPS mais sa a échoué maintenant il fonctionne plus donc plus de GPS Comment faire pour le remettre à jour ? Cordialement

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia