Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

PLUS DE FEU ET WARNING

Bonjour, J'ai une dacia sandero et depuis 3 jours, plus de feu avant et arrière et les warning ne vont plus également. Est ce que quelqu'un peu m'aider a savoir de quoi cela peut venir, vérification fusible et ampoule mais cela ne vient pas de la. Merci

Sieges avant

Bonjour à tous, je voudrai savoir si les sieges avant du Duster derniere generation et ceux du Lodgy Stepway sont les memes, desirant acheter des housses de protection pour ceux ci en cuir ou simili cuir. Merci de votre aide Prenez soin de vous Cordialeme... voir la suite

Répondre

Sieges avant

Bonjour à tous, je voudrais savoir si les sieges avant du Duster derniere generation et du Lodgy Stepway sont les memes car je voudrais acheter des housses de protection pour ces derniers, si possible en cuir ou simili Merci de votre aide Cordialement

Répondre

Lodgy monospace

Bonjour je voudrais avoir des informations sur la nouvelle lodgy setpway au niveau confort plus tenue de route exetera s'il vous plaît merci

Neiman bloqué

Bonjour Mon Neiman est bloqué. En actionnant le volant, impossible de débloquer avec la clé qui est bien enfichée. C 'est une Lodgy de 2013. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour votre lecture et peut-être votre retour Didier

Maneuvrabilité qu'en est-il?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est facile à stationner dans un endroit restreint ? merci

Recharge batterie pendant confinement

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si au cours de la période de confinement sans utilisation voiture je peux recharger la batterie de ma lodgy 1.5L dci, sans débrancher celle-ci de la voiture et quelles sont les précautions cà prendre pour ceci... voir la suite

direction assisté lodgy 2013

bonjours a tous et a toutes j ai un lodgy de 2013 et mon voyant de direction assisté vient de s allumer au démarrage ,la courroie n est pas cassé et le bocal est plein de liquide qui pourrai me dire d ou peu venir le problème.Merci

Répondre

perte de puissance

bonjour ,j'ai eu un probleme ce soir avec ma lodgy perte de puissance puis arret du moteur le dépanneur est intervenu la valise indique turbo sous pression si quel qu'un a deja eu le probleme d'ou sa peu venir, merci a tous

Sécurité marche arrière

Bonjour, Je suis surpris que, sur cette voiture, il n'y ait pas de verrouillage de sécurité pour passer la marche arrière (Elle passe comme toutes les autres vitesses, et, à la limite, on pourrait la confondre avec la 6e , J'ai un Lodgy essence 5 vitesses... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia