Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

transfert adresse contact

Bonjour je change de Dacia ,je voudrais conserver les adresses de mes favoris , comment faire ?merci

Répondre

caméra recul en option

Bonjour, ma caméra de recul me semble mal posée on voit la plaque d'immatriculation et le bas de caisse , elle bip en continu à cause de la boule de remorquage et le trait rouge indiquant le oucher de l'obstacle est avant la boule est ce normal? merci

Bio Ethanol

Bonjour la communauté,Je possède un Lodgy GPL de 2015. puis-je consommer du bio éthanol avec ce moteur et si oui faut-il que j'installe un boîtier ?Merci par avance de votre aide,Remydock

Répondre

Quel sont les version logiciel du Média Nav 2018

Bonjour, je viens d'acheter un Lodgy équipé du Média Nav Evolution, et je galère avec la mise à jour. 1°) 1ere tentative de mise à jour, il me dit que la version logiciel 1.0.13.1 est bonne, alors que quand je cherche sur les différents sites, certaine v... voir la suite

éclairage du coffre

Bonjour,Je cherche une solution simple pour mettre de la lumière dans le coffre.Merci

cache bagage

bonjour sur le modèle de base y a t-il un cache bagage ? merci

aiguille de vitesse qui ne s'éclaire pas la nuit sur le tableau de bord

Bonjour,j'ai un problème sur l'éclairage du tableau de bord : l'aiguille qui indique la vitesse ne s'éclaire pas la nuit sur le tableau de bord...Que puis-je faire sachant que mon garagiste me dit que ce n'est pas réparable ?Merci

vibrations volant lors du braquage

Bonjour,je voulais avoir votre avis sur mon problème, ou savoir si celui-ci est déjà connu.Histoire et symptôme : Je viens de passer mon 1er CT (lodgy de 2014 1l2 Tce 115cv) sans souci mais en reprenant le volant pour me garer une 20taine de mètres plus l... voir la suite

vibrations de direction à 130 km/h . Avez-vous constaté ce même phénomène ?

bonjour vibrations de direction à 130 km/h . Avez-vous constaté ce même phénomène ? Merci

Surconsommation d'huile sans voyant qui s'allume

Bonjour, Ma dacia lodgy TCE 1.2, moteur datant d'avant 2015 consomme beaucoup trop d'huile. D'autres utilisateurs de ce type de moteur rencontrent-ils le même problème ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia