Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Remplacement essuie-glace

Bonjour j'ai une Dacia Lodgy Dci 110 qui date de février 2016.je cherche à changer les balais d'essuie glace, mais je n'ai pas pu trouver le bon modèle, le système de fixation ayant changé fin 2015, et le nouveau système de fixation est très spécifique à... voir la suite

Problème voyant multifonction

Bonjour je rencontre un problème avc ma Dacia lodgy. J aille.voyant multifonction qui vt de s allumer. À quoi ça peux correspondre ? Qui plus est ma.garantie se fini ce mois ci.merci d avance pour vos reponses

Que veut dire le voyant orange avec un point d'exclamation ?

bonjour que veut dire le voyant orange triangle + point d'exclamation ? merci

GPS international sur Lodgy

BonjourEst-il possible d'installer un GPS international sur un Lodgy? Si oui, comment s'y prendre? Merci d'avance.

Répondre

GPS international sur lodgy

Bonjour, Est-il possible d'avoir un GPS international sur une Lodgy? Si oui, comment? Merci d'avance

jante compatibilite

bonjour,est que les jantes de sandero peuvent etre utilisees pour une lodgy? Merci

Boîte vitesse automatique : existe t il une Dacia 7 places avec boîte vitesse automatique ?

Bonjour Existe t il une Dacia 7 places avec boîte vitesse automatique Merci

voyant moteur et voyant voiture zig zag allumé

Bonjour, des fouines ont mordu mes câbles d'injection. cela a été réparé mais 2 voyants restent allumés: le voyant moteur et le voyant anti-patinage (voiture+ zig zag) et ma voiture refuse de dépasser les 45km/h. Le Garagiste pense que le calculateur d'i... voir la suite

éclairage tableau de bord

Bonjour, Le tableau de bord peut-il s'allumer les phares éteints? merci

Comment remplacer une lampe-code (phare avant droit)

Bonjour, L'accès n'est pas facile mais possible. Il y a un caoutchouc étanche autour de la base de l'ampoule, assez facile à retirer semble-t-il mais faut-il le faire. Et ensuite, comment manipuler l'ampoule? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.