Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

La puissance d'un Dacia lodgy 80cv est elle suffisante pour la montagne ?

Bonjour, J'habite en montagne (400 m ) et compte acquérir une Dacia lodgy de 80 CV GPL pensez vous que la puissance est suffisante ? Merci de m'aider à faire le bon choix !

filte abitacle

Bonjour, ou se trouve le filtre habitacle? merci

Lodgy Dacia 7 places

Bonjour, comment acquérir cette voiture quand on n'a une reconnaissance adulte handicapé ? sachant que les banques refuse et sortir 100, 120, 150, je peut le faire cela éviterais de payer plusieurs réparation sur la voiture que j'ai. merci

klaxon ne fonctionne plus

Bonjour le klaxon ne fonctionne plus ni phare allume ou eteint dans n importe quelle psition est ce le fusible 10 mais qui est un 10 a donc j ai u doute que ce soit le 10 car il me semble que c est un 15 a d habitude si c etait le commodo ca fonctionnerai... voir la suite

media nav evolution

Bonjour, comment connecter son téléphone au système média nav évolution ? Merci

Lodgy gpl sce 100

Bonjour, pourriez vous me dire si le moteur 1,6 sce 100cv du lodgy gpl est avec courroie ou avec chaîne de distribution. Merci à vous

Mise a jour gps

Bonjour Mise a jour gps impossible le media nav me mets mise a jour ferme Merci

quelle est ma distribution ?

Bonjour, j ai une lodgy tce 1.2. est ce une chaine de distribution ou une courroie de distribution Merci

airbag

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon airbag. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

Apport

bonjour combien il y a t'il d'apport dans une loa pour une nouvelle lodgy. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia