Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

airbag

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon airbag. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

Apport

bonjour combien il y a t'il d'apport dans une loa pour une nouvelle lodgy. merci

DODGY renseignements

Bonjour Ce modèle assez récent chez la marque dacia est équipé d'un espace interessant. Merci aux propriétaires de ce véhicule de donner leur expérience sur la puissance du moteur à prendre, le niveau de bruit ( si fort ou pas) et la fiabilité (entretien... voir la suite

Fusible allume cigare

Bonjour je rechercher le fusible allume cigare pour ma Dacia lodgy merci

moteur sce 100

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lodgy SCE 100 équipé en GPL. Je voudrais savoir si ce moteur est équipé de poussoirs hydrauliques qui règlent le jeu de fonctionnement entre soupapes et culbuteurs. Sinon, à quelle périodicité faut-il faire régler c... voir la suite

Malus écologique

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le montant du malus écologique pour le lodgy stepway essence TCE 115 merci

Lodgy au GPL ?

bonjour Lodgy au GPL ? Existe-t-elle encore et à quel prix ? merci

voyant prechauffage

bonjour mon témoin de préchauffage reste allume après le démarrage (démarrage sans problème) est ce que cela peut provenir des bougies? merci

consommation du lodgy essence gpl

bonjour quelle est la consommation essence gpl du lodgy merci

Ventilation

Bonjour je possède la lodgy stepway 2016 hdi 110ch et la ventilation ralentie lorsque je freine ou passe des vitesses. Est ce que cela est normal? Merci par avance pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia